| La récup' ! ça vous dit quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 16:04 | |
| joliiiiie! je connais la reine de la recup' :"ma mére" elle ne jete rien de rien!! personnellement si j'ai qlqchoz en bon état, je cherche tjrs à m'en servir (faut juste faire preuve d'inventivité) pr mes livres j'utilise des petites cartes postales (mais à ceque je vois les étiquettes de marque des vetements sont plus paratique )...Ahh oui, les boite de chaussures, je les utilise tjrs pr arranger des affaire, voire même tte les boites (gateaux, nourritures, chocolat...) les boites j'aime bien, il peuvent être trés ultile pr l'organisation.... | |
|
| |
moussa
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : algre Points : 29 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 18:33 | |
| arimalogie t'es comme moi, je garde toutes les boites en bonne état des petites boites de chocolat jusqu'au boite de rame de papier A4 (pour ces dernière il suffit just de demander à rafik ou à kader de ne pas les jeutter) dans les quelles je range plein de choses, je garde aussi les boites de gâteaus qu'on sert dans les fêtes (les plus belles je les garde pour mes bijoux fantaisie...) | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| pour reduire le gaspillage, on peut aussi utiliser les piles usées dans des appareils peu gourmands en energie. on peut ainsi utiliser des piles utilisées dans un lecteur MP3 pour la telecomande | |
|
| |
ray manta Admin
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Jeu 11 Sep - 19:29 | |
| c'est éxacte pour les piles, c'est ce que je fait généralement | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? Ven 12 Sep - 2:51 | |
| ahh pour les boites de gateaux (des marriages) moi aussi!! je garde les plus belles pr les bijoux fant (celle de ma soeur surrt) , sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seulle , et pr les piles , franchement je ne fais pas trop attention, je v essayer d'en profiter le plus possible, même si je dois utiliser la methode la plus classique, celle soigneusement transmise de génération en gérération: les mordre!! PS: notre boite à couture est une boite d'un lecteur MP3, trés pratique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ? | |
| |
|
| |
| La récup' ! ça vous dit quoi ? | |
|