| vous lisez quoi d habitude?? | |
|
|
qu 'est ce que vous lisez d'habitude?? | Journaux | | 25% | [ 5 ] | Magazines ( scientifiques ou autres) | | 25% | [ 5 ] | Romans | | 30% | [ 6 ] | Je lis mes cours et sa me suffit!!! | | 10% | [ 2 ] | likra kra bekri!! ( je ne lis jamais) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: vous lisez quoi d habitude?? Jeu 3 Juil - 13:46 | |
| Si vous avez l habitude de lire, vous lisez quoi au juste?? | |
|
| |
moussa
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : algre Points : 29 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Jeu 3 Juil - 19:00 | |
| les journaux bien sur pour se mettre a jour et les cours bien sur pour bien poursuiver les etudes je croix | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Sam 5 Juil - 1:28 | |
| personnellement je ceke je lis le plus c'est les romans, sinon les journaux, meme si je ne suis pas du genre à lire un journal chaque matin..mais pr les romans jadoore | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: vous lisez quoi d habitude?? Mer 23 Juil - 3:45 | |
| Bien sur que ls journaux mé des fois Non .. malgré tt l'essentiel cé la continuité de :study: | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: bonjour Sam 21 Mar - 13:16 | |
| le problem c que les bon livres son rare chere ou en .....vive le ministere de culture | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Sam 21 Mar - 13:29 | |
| Je lis de tout. Quand j'y repense, je crois que j'adore lire | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Dim 22 Mar - 12:27 | |
| - PEACE MAKER a écrit:
- le problem c que les bon livres son rare chere ou en .....vive le ministere de culture
pas toujours, il suffit de savoir où chercher. j'ai trouvé des romans a 10 dinars. et d'autre a 700 alors que nuefs il coutent 3000 dinars | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Dim 22 Mar - 12:41 | |
| un romen est qlq chose de suplementaire moi je parle des livres scientifiques...larous medical 4500 da,le ptit larous 5100da, c 'est pas chere de tout ah bouz | |
|
| |
itachi-log
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Emploi/loisirs : HETISSTE Points : 31 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Mer 22 Avr - 0:06 | |
| les magna manga et manga je lis aussi les bouquins mais jaime les manga de plus telechergement et lire dans lecran de PC | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? Mer 22 Avr - 13:49 | |
| - PEACE MAKER a écrit:
- un romen est qlq chose de suplementaire moi je parle des livres scientifiques...larous medical 4500 da,le ptit larous 5100da, c 'est pas chere de tout ah bouz
c'est vachement chere, meme pour un shab chkara. pour reduire "les frais" et ne pas rentrer avec le sac, euh le porte monnaie trop leger, entre copain, on peut essayer de faire une biblitheque "commune" que tout le monde peut consulter ou encore se preter les livres. c'estune idée comme une autre. comme on dit "si tu n'as pas les moyens de ta politique, il faut avoir la politique de tes moyens" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous lisez quoi d habitude?? | |
| |
|
| |
| vous lisez quoi d habitude?? | |
|