| Vous ecoutez quoi comme zik?? | |
|
+4rachas mimi Vornamen Arimalogie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 2 Juil - 22:07 | |
| Question classique : Vous ecoutez quoi comme music???
Dernière édition par Arimalogie le Jeu 3 Juil - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 2 Juil - 22:45 | |
| Tout simplement de la bonne music avec des belles paroles qui veulent dire qlqchoz svp..Mon groupe preféré est bien THE CORRS (jaime bcp leur style, et leur music irlandaise traditionnelle) ils ont des chansons instrumentales magnifiques!! sinon un pe de pop/rock avec : Coldplay; U2, Cramberries, Toris Amos..jaime aussi tt cequi est acoustic ( je ne sais pas prkoi mais la version acoustic pr moi est tjrs la meuilleure)ce qui me raméme à: Sheryl Crow, Tracy Chapman, Damein Rice...de la bonne music koi Jecoute rarement de la variété française, et je rajoute un pe de Gnawa à ma liste histoire de mettre un peu dambiance et vous?? | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Dim 27 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 30 Juil - 22:22 | |
| je suis avec toi pour le Gnawi , ta3 ambiance | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mar 19 Aoû - 12:20 | |
| j'ecoute un peu de tt , mais je suis plutout branchée rock et acoustic, et un peu de gnawi et pr mettre de l'ambiance j'adore la house et la musique marroquaine | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mar 26 Aoû - 5:37 | |
| | |
|
| |
rachas
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : ALGER Emploi/loisirs : etudiante en 3éme anné bio, basket Points : -4 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 27 Aoû - 18:08 | |
| ben jaime pas tous ce ki é marocain, mai bon moi jécoute un peu de tou, sof les chonsons algérienns je sui pas acro koi, sinon jaime le R&N, RAP(français et algérien), variété française et du charki bien sur | |
|
| |
yazoumi
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : 3imaret el haj lekhder Emploi/loisirs : etudiante /rock, mangas et environement Points : -14 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 15 Oct - 19:53 | |
| tt sof le rai | |
|
| |
itachi-log
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Emploi/loisirs : HETISSTE Points : 31 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 22 Avr - 0:14 | |
| Origina Sound Track===> MANGA Origina Sound Track===>jeux video Origina Sound Track===>films
de dance, hause,ReNB, et sertou CHA3BII | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? Mer 22 Avr - 22:05 | |
| mmmmm.... alors alors... Rock, Rock, Rock, Rock, Alternatif, Metal, Cellometal, Love metal (ça existe ), indie, instrumental, ethnique, classique, orchestre, pop, folk, blues, jazz, funk, britpop, dance, country, house, hard rock, gothic rock, punk, new age, medieval, renaissance, oriental, latino, retro, disco! (upa! :p) , soul, les slows, le christian rock (c'est surtout de l'alternatif), parfois du RnB et quelques exceptions Raï et heavy metal. J'ai sûrement dû en oublier mais voilà en gros | |
|
| |
b.y
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : bab ezzouar Emploi/loisirs : internet Points : 16 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Vous écoutez quoi... Mer 22 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi comme zik?? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi comme zik?? | |
|