club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est qui??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui est qui?? Empty
06062008
MessageQui est qui??

je vais donner l'example et me presenter:
Pour ceux qui me connaissent: ci moi !! pr les autres : je mappel Amira aussi connue sous shab echkara Cool , je vien d'une famille trés riche, on produit echakarat pleinnes d'argent lol! ... plus serieusement: je suis étudiante en biologie à l'USTHB et je fais parti des fondateurs du club ECODRAGON (qui me tien bcp a coeur) J aime la nature, la lecture et la music l'irlande et parfois mes etudes (pas tt le temps Sad )

A vous mnt!! cheers on veut tt savoir..


Dernière édition par Arimalogie le Jeu 26 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Qui est qui?? :: Commentaires

zola
Re: Qui est qui??
Message Ven 6 Juin - 20:58  zola
hi every body it's me zola flower
zola
Re: Qui est qui??
Message Ven 6 Juin - 22:16  zola
lol
je me presente c zahra flower de dar el beida je ss en deuxieme année biologie Very Happy je fait partie du club ecodragon(en noir lol)
contrairement a amira je ss pa m shab chkara...............
j'aime bien la vie , la paix , le sport et ds tt ça il ne faut pas oublier la nature donc on doit ts s'aider pr la protéger
et maintenant a vs l'honneur de se présenter Very Happy


Dernière édition par zola le Mar 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
mimi
Re: Qui est qui??
Message Mar 10 Juin - 21:24  mimi
slt je me présente. c amina et malika en meme temps, le premier est celui offert par pépé (allah yarahmou) et le second par papa lol! en plus que c la mode chez ma famille. je suis étudiante en biologie, je fais partie du club ecodragon. et voila c presque tt


Dernière édition par mimi le Dim 29 Juin - 18:17, édité 1 fois
moussa
Re: Qui est qui??
Message Mer 11 Juin - 20:13  moussa
salut tous le monde
je m'appele moussa je suis etudiant a usthb
et voila j'aime pas parler trop j'aime travailler trop
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Sam 14 Juin - 17:49  Arimalogie
bienvenue a toutes et a tous cheers (comme si je ne vous connaissais pas Laughing ) amusez vous bien Wink
OzAngelLO
Re: Qui est qui??
Message Jeu 26 Juin - 11:37  OzAngelLO
Salut à toutes et à tous,c'est Yacine 20 ans étudiant a babez,j'aime le planète terre et les mangas alors je pense ça vas le faire :p et désole pour le retard c que le message d'activation en a mis du temps pour arriver (avis aux admins Wink )et j'espère que je vais passer de bon moments avec vous.
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Jeu 26 Juin - 11:41  Arimalogie
bienvenue a toi OzAngelLO ,jepére que tu va t y plaire , amuse toi Wink ..Et desolée pr le retard d 'activation Embarassed
mimi
Re: Qui est qui??
Message Dim 29 Juin - 18:20  mimi
enfin!!!!!!!!! te voila yacine, lol!
sois le bienvenu et amuse toi bien
tandis qu'à vs, amira et nabil, vous devriez etre plus serieux lol!
avatar
présentation hum hum
Message Mar 15 Juil - 1:09  bliskene
ahla wa sehla wa merhaba bikoumou je suis bliskene un sagittaire de 28 ans assez curieux de tout
a tous les fan de nirvana yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 15 Juil - 19:12  Arimalogie
bienvenue a toi lami...euhh je voulai dire Bliskene lol! ,sa fait plaisir de tavoir parmi nous le rockeur,amuz toi bien Wink
lamine
Re: Qui est qui??
Message Lun 21 Juil - 16:46  lamine
salut. c'est lamine étudiant à L'USTHB, je suis on 5eme année biologie option océanologie. j'ai intégré ce club ya pas longtemps.et je trouve que c'est une bonne idée et chapeau bas pour le géni de cette idée et tous ses adhérents . j'espère passé au sain de ce groupe une année sympa et agréable car ça sera ma dernière. et je suis partant pour toute initiatives surtout si amira me le demande . lol! bonne continuation.


Dernière édition par lamine le Jeu 16 Oct - 20:02, édité 1 fois
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Lun 21 Juil - 17:20  Arimalogie
marehba lamino! cheers et merci pr ton soutien lami Wink .....Aya mnt deconnecte toi et va reviser! lol!
Vornamen
Cé Moi
Message Lun 21 Juil - 17:50  Vornamen
salut. cé Haitham etudient a MI de AinNaadja ... j'aime bien la nature et le dessein
et chui pas d shab shkara lol! é j aime bien dormir Sleep;et surtout le sport collectifs .voila cé moi.Merci


Dernière édition par Vornamen le Sam 2 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 22 Juil - 14:27  Arimalogie
marehba bik Haitham! cheers
mimi
Re: Qui est qui??
Message Dim 27 Juil - 19:49  mimi
slt à toi haithem , sois le bienvenu parmis nous
rusazus
salutation
Message Mar 29 Juil - 21:09  rusazus
Slt ts le monde , je me présente;
Kamel 4eme eco veg, fidel au vert alien , ecologiste avant d'etre ecologue, déffend la cause GREEN et membre fondateur d'une association écologique et culturelle, "RUSAZUS".
ben je suis partant avec vs pour toutes vs actions écologique , et je serais trés intéréssé si vs me faite appel lol!
Ciao et bon courage et surtous bonne continuation, car une chose est sur c'est pas facile d'instauré la culture des VERT dans notre societé.[u][i]
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mer 30 Juil - 10:49  Arimalogie
bienvenue Kamel!! sa fait vraiment plaisir d'avoir un connaisseur parmis nous...Merci pr ton interet et j'espere que tu t'y plaira Wink
Vornamen
Re: Qui est qui??
Message Sam 2 Aoû - 17:06  Vornamen
Qui est qui?? 53241010
avatar
qui est qui
Message Ven 8 Aoû - 16:46  .
b1 salut c redouane 4eme année cqa (biologie) membre ds le club ecodragon (wlide houmate le president) et c'es pour sa je suis le gourou du club et de la nature alors li yeghlare ykhalasseeeee tu paye lol
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Sam 9 Aoû - 10:44  Arimalogie
Enfin!!une message de Red!!, sa fait plasir Razz ....Bienvevue à toi au forum!Wink
yazoumi
Re: Qui est qui??
Message Mar 19 Aoû - 17:26  yazoumi
slt tt l monde voila jme presente je sui etudiante en 1er année SM a babez je fé parti de la bande de shab el chkara Cool ............mé nn c pa vrai ns on lé a dépassé ns on fabrique de l'argent dans d valises c bcp + pratique pr le transporté lol! ...... comme lé otre je suis fan de mangas et aime la nature voila c tt je croi Embarassed a vs de vs devoilé a+ cheers
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mer 20 Aoû - 0:09  Arimalogie
j'y crois pas!! Sad yazou est la!!...bienvenue à toi dans le forum ma belle Wink
rachas
slt
Message Mar 26 Aoû - 17:09  rachas
slt tous le monde, je me présente, je m'apel asma; g 19ans, je passe en 3éme anné bio, ocune idé pour linstan de ma spécialité......se club je le conné et je voi ke ya pas mal d'étudiants ke je conné ici, ben je leur passe le salut, sinon j'habit a alger, sportive fi el dem (basketteuse) , hidjabia........et voila vous me conaissai maintenan jéspére me plaire dans se forum a tré bientot lol!
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 26 Aoû - 17:44  Arimalogie
bienvenue à toi asma!! jaime bien ta3 sportive fe dem lol! , j'espére que tu vas ty palire et bssahtek lannée Wink
Re: Qui est qui??
Message   Contenu sponsorisé
 

Qui est qui??

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: PRESENTATIONS :: Par ici les présentations! (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser