club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Puis que c'est obligatoire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taria Sapiens

Taria Sapiens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Sur Terre
Emploi/loisirs : Esprit erarrant
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Puis que c'est obligatoire!!! Empty
23042009
MessagePuis que c'est obligatoire!!!

Bonsoir ecolos,Taria Sapiens vous rejoint.Un de mes fevrents principes :la protection de notre chére planéte,ce joyau si precieux sur lequel nous vivont,et ou sy trouve bien des merveilles (dont bon nombre demeurent innconus).L'homme est un chainon parmis les autres,un éléments de ce minucieux systéme,le plus fort,le plus noble possedant la raison et la concience.MAIS _il y a bien un "mais"-il peut s'avérer étre d'une ferocité et d'un barbarisme tout a fais abject,de par son egoisme et sa sutupidité,il detruit sa demeure ,et s'autodétruit en nuisant a sa planéte,ce qui le rens innhumain,car l'humanisme est contraire a cet agissement.Les gens ignorent qu ils vont payer cher leur mépris et manque de respect pour l'environement,il suffit de voir babez,on a pas besoin de voir plus loin pour remarquer que l'éducation et le civisme font incroyablement défaut dans notre société,dont babez est un micro echantillo,et encore!fais -sois disant- d'une communauté d'intellectuels..Peut étre que les operations ecologiques peuvent semblées insignifiente,vue l'étandus et notre minorité,mais rester sans rien faire veut dire tolérer et étre complice de ce qui se passe,donc il faudrai pas se décourager car,le peu qu on fera sera du moins un cri d'alarmes et fera prendre concience aux autre ...
je vous remercie pour cette superbe journé,c'était simpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Puis que c'est obligatoire!!! :: Commentaires

Arimalogie
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Jeu 23 Avr - 23:12  Arimalogie
Bienvenue parmis nous Taria Sapiens! ça se voit que t'es une passionée! , ça fait plaisir cat .....je te félicite et mes amis pour votre bonne volonté et vos efforts .....Amuses toi bien sur le forum Wink
Bouz
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Ven 24 Avr - 11:19  Bouz
bienvenue Taria Sapiens. j'espere que tu ne seras pas decu. en tous les cas, ca remonte le moral de voir que des gens viennent se joindre à notre mouvement.
Taria Sapiens
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Ven 24 Avr - 21:23  Taria Sapiens
Merci a vous pour votre accueil flower
Arwen
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Dim 26 Avr - 19:29  Arwen
Sois la bienvenue Tara Sapiens flower
itachi-log
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Dim 26 Avr - 23:31  itachi-log
bienvenu
PEACE MAKER
désoler du retard
Message Lun 27 Avr - 19:38  PEACE MAKER
bienvenue parmi nous j'espère que notre modeste forum va te plaire
lol!
Taria Sapiens
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message Lun 27 Avr - 21:21  Taria Sapiens
Oh merci pour votre hospitalité,oui Paece Maker il me plait,et j'ai hate d'avoir plus de temps pour pouvoir mieux y participer!!!
Re: Puis que c'est obligatoire!!!
Message   Contenu sponsorisé
 

Puis que c'est obligatoire!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: PRESENTATIONS :: Par ici les présentations! (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser