club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan 2008.....Résolutions 2009!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Bilan 2008.....Résolutions 2009! Empty
MessageSujet: Bilan 2008.....Résolutions 2009!   Bilan 2008.....Résolutions 2009! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:11

Tout est dans le titre...Partagez votre bilan perso de 2008, vous pensez avoir passé une bonne, une mauvaise année?? et qu'elle sont vos souhaits, vos rêves, vos résolutions pour 2009....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

Bilan 2008.....Résolutions 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008.....Résolutions 2009!   Bilan 2008.....Résolutions 2009! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

et bien pour moi l'année 2008 a était délirante,la fac babez la souffrance...mais aussi les amis le club.......
donc plutot pas mal! Very Happy mais bonne ou mauvaise je pense qu'il faut tjrs aller de l'avant quoi qu'il arrive car dans la vie il y a des moments joyeux et d'autres moins et c ça qui fait le charme de la vie. j'en ai apris des choses cette année et ce que je peux dire c'est que le mieu que l'on puisse faire et de prendre la vie du bon coté et de savourer l'instant présent et les moments de bonheur, de ne pas se poser des questions sans réponses pou etre en paix!de ttes les façons les réponses viendront au fur et a mesure que le temps passe, garder espoir car comme on le dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais aussi il faut remercier dieu pour tout ce qu'il nous a donner et ttes les chances qu'on a, aussi il faut ecouter les autres et aider ceux a qui on peut aporter de l'aide et qui on en besoin, ouvrir son coeur aux autres et dire je t'aime a ceux qu'on aime,il faut faire ce que l'on pense etre bien,donner ses idées puis ce que pense les autres qui ne veulent pas ecouter on s'en fou! et surtt il faut tjrs croire en ses reves et les realiser pourquoi pa car "tt vient a point a qui sait attendre" "believe in your dreams and your dreams can become true"Bonne et heureuse année a tous


Dernière édition par sonia le Lun 29 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Bilan 2008.....Résolutions 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008.....Résolutions 2009!   Bilan 2008.....Résolutions 2009! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:54

bien dit soni Smile
difficle de faire un bilan d'une année aussi "colorée" , avec la decouverte de babez (la marche, le gazon, la fatigue , les exaaaaaaaaam affraid ....) , la recontre de personnes absolumnt magnifiques : mes amis(es), les meuilleurs que j'ai jamais eu + l'aventure écologique (le club, les demandes confused , les activités....Le locaaaaaaal!! lol! ) qui jespére est loin d'être finie...Bref,une année qui marque le debut du rêve babezien et au long de la quelle j'ai appris bcp de choses..

Pr 2009 je souhaite apparendre de 2008! et ne pas refaire les même erreures (je trouve que c'est la meilleure façon d'avancer dans la vie) , garder mes amis, participer à des activités de bienfaisance (je dis ça chaque année Embarassed mais cette fois ci c'est decidé!)... avoir mon permis (il est temps) et surtt bien travaillé et resussir inchalah (surtt cette année!!), je vous le souhaite à tous! ah oui, j'ai falli oublier....

Bonne année!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
yazoumi

yazoumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 3imaret el haj lekhder
Emploi/loisirs : etudiante /rock, mangas et environement
Points : -14
Date d'inscription : 14/06/2008

Bilan 2008.....Résolutions 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008.....Résolutions 2009!   Bilan 2008.....Résolutions 2009! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:59

pr moi l'année 2008 a été superbe avec ma famille et ma amies autour de moi que demandé de + jé u bcp de bo souvenir a babez pr ma premier année de fac et de mes vac d'été avec mes ami et famille et une fin magnifique de 2008 si tu voi se que je veu dir arima lol Laughing enfin ésperon que 2009 viendra avec de + bo souvenir et de +bo moment avec vs mé amie a bebez cheers pour mes resolution pr 2009 je pence a optimisé est arrété de voir la vie en grie ya d couleur dans la vie vivre o jour le jour et sésir l'insten présent car on ne vie qu'1e foi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 2008.....Résolutions 2009! Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2008.....Résolutions 2009!   Bilan 2008.....Résolutions 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2008.....Résolutions 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine Cup 2009
» volontariat a babez le 23 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Notre vie quotidienne :: Vie privée, vie public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser