club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imagine Cup 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Imagine Cup 2009 Empty
MessageSujet: Imagine Cup 2009   Imagine Cup 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:42

Salut mes chers Dragonniers!!! Very Happy
Je commence par ce qu'on trouve sur l'accueil du site:
"Depuis 2003, des centaines de milliers d’étudiants du monde entier se sont embarqués dans cette expérience unique : mettre leur créativité et leurs compétences techniques au service d’une grande cause, rencontrer leurs homologues de dizaines d’autres pays, et gagner des prix.
La compétition commence à l'automne, se déroule tout au long de l'année dans près de cent pays, et culmine en été lors d'une finale mondiale. Chaque année, pour cette finale, un pays différent accueille les meilleures équipes du monde entier lors d’une semaine intense alliant compétition, découverte culturelle et échanges internationaux.

Que vous soyez un créatif, un designer, un fou de programmation ou que vous ayez simplement envie de découvrir les fantastiques technologies mises en œuvre dans le cadre de ce concours… n’hésitez plus !

Imagine Cup, ce sont 9 catégories différentes, 9 façons différentes d’exprimer ses idées, son potentiel, et de contribuer à changer le monde en faisant progresser une cause mondiale."


Et donc, comme vous l'aurez deviné (enfin j'espère^^) je n'ai pas posté ça dans la rubrique "cinéma" pour rien.
Je compte participer avec un court métrage (ça sera mon premier-si on veut- et je manque grandement de matos) mais je cherche un partenaire!!!
_Le sujet: « Imaginez un monde où la technologie nous aide à répondre aux enjeux cruciaux de notre société ». Si quelqu'un est intéressé ... (pour ma part "enjeux cruciaux de notre société" ont tout de suite rimé avec "é c o l o g i e" :p)

Alors, s'il y a des intéressés, répondez vite, la fin des inscriptions est pour le 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Imagine Cup 2009 Empty
MessageSujet: Re: Imagine Cup 2009   Imagine Cup 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

c'est une bonne competition
j'ai aimee participer dans le sujet de programmation avec delphi mais y a que c et c++ ou c#
bon courage dans ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine Cup 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volontariat a babez le 23 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Culture plus! :: Cinéma/SériesTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser