Salut mes chers Dragonniers!!!
Je commence par ce qu'on trouve sur l'accueil du site:
"Depuis 2003, des centaines de milliers d’étudiants du monde entier se sont embarqués dans cette expérience unique : mettre leur créativité et leurs compétences techniques au service d’une grande cause, rencontrer leurs homologues de dizaines d’autres pays, et gagner des prix.
La compétition commence à l'automne, se déroule tout au long de l'année dans près de cent pays, et culmine en été lors d'une finale mondiale. Chaque année, pour cette finale, un pays différent accueille les meilleures équipes du monde entier lors d’une semaine intense alliant compétition, découverte culturelle et échanges internationaux.
Que vous soyez un créatif, un designer, un fou de programmation ou que vous ayez simplement envie de découvrir les fantastiques technologies mises en œuvre dans le cadre de ce concours… n’hésitez plus !
Imagine Cup, ce sont 9 catégories différentes, 9 façons différentes d’exprimer ses idées, son potentiel, et de contribuer à changer le monde en faisant progresser une cause mondiale."
Et donc, comme vous l'aurez deviné (enfin j'espère^^) je n'ai pas posté ça dans la rubrique "cinéma" pour rien.
Je compte participer avec un court métrage (ça sera mon premier-si on veut- et je manque grandement de matos) mais je cherche un partenaire!!!
_Le sujet: « Imaginez un monde où la technologie nous aide à répondre aux enjeux cruciaux de notre société ». Si quelqu'un est intéressé ... (pour ma part "enjeux cruciaux de notre société" ont tout de suite rimé avec "é c o l o g i e" :p)
Alors, s'il y a des intéressés, répondez vite, la fin des inscriptions est pour le 31 janvier.