club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 environnemet et pollution par les mines

Aller en bas 
AuteurMessage
geolmin

avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Tizi-Ouzou, Alger
Emploi/loisirs : étudiant en ressourses minérales et environnement
Points : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

environnemet et pollution par les mines Empty
13042010
Messageenvironnemet et pollution par les mines

je passe un grand salut a tous les membres de ce groupe....j'ai vraiment de la chance en tombant sur ce forum...je l'ai rejoint aussi sur facebook ...moi c bien "hand chetouane" éttudiant a l'usthb..en ressourses minérales et environnement..on étudie tous ce qui est mines et reesourses minérales (matières premières) et bien sur une partie de ma spécialité est réservée pour la gestion de l'environnement et la pollution liée aux mines (le drainage miner acide et les éléments trace)...donc on est la pour proposer nos idée et aussi pour échange d'dée...plus d'infos plutar!!!!!! rejoinez moi
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

environnemet et pollution par les mines :: Commentaires

TRRRRRRRRRRRES BIEN. quelqu'un de vraiment engagé. toi et tes idées vous êtes les bienvenues. n'hesite pas à contacter l'équipe pour plus d'informations sur nos activitées.
avatar
Re: environnemet et pollution par les mines
Message Ven 23 Avr - 23:15  yakuza
merci à toi. on à besoin de gens comme vous. et puis soiyez les bienvenus parmis nous
n'étez pa à nous partager vos idées et merci encor
 

environnemet et pollution par les mines

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une loi contre la pollution lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: PRESENTATIONS :: Par ici les présentations! (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser