| Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! | |
|
+4Arwen Arimalogie hajoura ray manta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Jeu 11 Sep - 19:18 | |
| chez moi les boites ne servent pas seulement pour rangement mais aussi pour décorer et puis je ne récupere pas seulement les boites en carton il suffit d'avoir les idées, et ça ne prend pas beaucoup de temps regardez un peu avec quoi je décore ma chambre des ampoules grillées dans une boite de bonbons bâtons d'eskimos et du vernie à angle et des petites fleurs artificiel pour faire un cadre le chapeau de ma veilleuse s'est cassé, je lui ai fabriqué un autre avec 2 papier en plastique (ceux qu'on utilise pour les reliure) entre les quels j'ai mis des rubans de cliché (vieux cliché) boites de conserves (pâtés) avant... aprés... une boite en carton une autre boite de conserve | |
|
| |
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Jeu 11 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
hajoura
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs : etudiante Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: aleh ybarek Ven 12 Sep - 0:52 | |
| ben je te tire chapo khmouss alik di moi ma boite c est pr qd | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 12 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
ray manta Admin
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 12 Sep - 18:33 | |
| pour les négatifs, j'ai vu ça à la télé mais pour les boites il suffit de choisir la couleur de la peinture, aprés tu colle dessus ce que tu veux, des paillettes par example, tu peux même les couvrir avec des images ou dessins découpés d'un vieux magazine, ou bien avec un joli papier cadeau (la façon la plus simpl pour décorer une boite) ! | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 26 Déc - 15:06 | |
| IL NOUS FAUT UN LOCAL!!!!!! On pourrait créer un atelier de récup' | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 26 Déc - 16:41 | |
| bravo , de tres bonnes idées , c vraiment super joli, bne continuation | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 17 Avr - 18:26 | |
| tu es élu comme chef de projets du groupe Ecodragon....tu supervise nos projet de récupération | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Ven 17 Avr - 18:51 | |
| tu rigol ou koi !!!!!!!!!!!!!!!! sa aucun senes la decoration ecologique a cette Methode mr le createur .............................. tu pe faire mieux d sa Croix moi | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Dim 19 Avr - 20:34 | |
| tout le monde sais parler mais pour faire quelque chose am................ | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! Lun 20 Avr - 23:15 | |
| Shuuuuuuuuuuuuut peace Matbahdalnash | |
|
| |
yakuza
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs : etudiant Points : 67 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: bravo Mar 4 Mai - 16:16 | |
| bravo et merci ray. tes idées sont super.
les autres vous avez oublier le principes de cette rubrique, il faut vous même nous faire partager vos idées avec de nouveau models et non pas donner des compliments. je compte sur vous de le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! | |
| |
|
| |
| Eco-Déco, ça coute vraiment zéro!!! | |
|