club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La voix du peuple

Aller en bas 
+4
sonia
Arimalogie
ray manta
Bouz
8 participants
AuteurMessage
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

N'hésitez pas a proposer des idées pour le club qui seront bien sur discutées et approfondies de manière a les rendre réalisables et ainsi les concretiser. Le club ne pourra qu'evoluer grace a l'aide de chacun, meme avec de "simples idées". Car Il ne faut pas negligez cette ressource car les idées sont aussi importantes que les actes, tant qu'elles ont un bon fond. Les idées, les débats constructifs sont toujours bénéfique. Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:30

et pour quoi le dragon de l'écologie ne se mettrait t-il pas à chanter Surprised Question Exclamation Exclamation Exclamation Idea

il y a tant de chansons "écologiques" en anglais tout comme en français, et il y a beaucoups d'étudiants à babez qui font de la musique (qui savent jouer de la guitare, qui savent chanter....), on en trouve même ceux qui écrivent des paroles, moi par example afro (c'est vrais que jusqu'à présent j'ai rien écri sur la planete Rolling Eyes mais j'en serrais capable Laughing )

mon idée consiste à mélanger tous ça et de créer une activité ("écomusic" pour quoi pas) avec laquelle vous faites passer votre message écolo à travers de la musique, en suite vous pourrez la présenter pendant la periode des festivités à babez Exclamation Exclamation Exclamation

alors quesque vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Tenez vous prêts pr Cheb Dragon!! lol! .......Plus serieusement,on a pensé à organiser un gala (à babez) pr l'écologie et la protection de l'environement, et mnt que tu en parles, pourquoi pas avec des chansons écologiques ecrites et interpretées pas des etudiants de babez, on trouvera pas un moyen plus sympa pr faire passer des messages à des étudiants en plus c'est pas le talent qui leur manque...c'est bonne idée dont on a deja parlé lannée passée et qu'on essayera de rechercher encore plus cette année, et inchalah on fera qlqchoz promis et merci pr ton interet Ray cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

je suis entierement d'accord c'est une idée trés sympa Very Happy ,on en parlera c'est promis! je viendré mm pr chanter mé surtt ne vs sauvez pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:59

au debut nous avions juste la pretention de conquerir le pouvoir universel. mais tant qu'a faire, autant bien faire les choses. nous allons aussi conquerir la scene du spectacle. rollings stones et compagnie vont etre VERT de rage. ils vont tous adherer a notre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Taria Sapiens

Taria Sapiens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Sur Terre
Emploi/loisirs : Esprit erarrant
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

lol,
Non je n'ai pas une chanson a proposer,mais je me disai ,qu'on pourai bien accorder des partonariats a d'autres forum,de babez sur tout,ça pourai nous aider a renforcer notre mouvement; et méme d'autres,peut étre qu'on aura une infuence psitive ,et élargire notre champ d'action,voila.
Revenir en haut Aller en bas
PEACE MAKER
Admin
PEACE MAKER


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : el biar
Emploi/loisirs : mangas,ecologie
Points : 227
Date d'inscription : 19/05/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

bien dit il faut qu on travail plus pour notre cause
Revenir en haut Aller en bas
https://ecodragon.1fr1.net
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:43

L'idée du cosplay qu'a proposée itachi log n'arrête pas de me trotter dans la tête tongue
On conquerrait plus d'un cœur avec angel
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log

itachi-log


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Points : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:30

Arwen
si je met la main sur la cape de L'AKATSUKE ces jour qui viens ...je viendrais avec a BABEZ
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Ah que je voudrais voir ça :p tu me tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log

itachi-log


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Points : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

si tu voix la cap a babez alors cest moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix du peuple Empty
MessageSujet: Re: La voix du peuple   La voix du peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Autre :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser