ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Lecture, essayez sur le net ! Ven 5 Sep - 19:01 | |
| partageons nos sites favoris dans les différents domaines de la science pour améliorer nos connaissances !
Dernière édition par ray manta le Ven 5 Sep - 19:08, édité 1 fois (Raison : "Se cultiver, c'est devenir ce qu'on est.") | |
|
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Lecture, essayez sur le net ! Ven 5 Sep - 19:20 | |
| | |
|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Lecture, essayez sur le net ! Ven 5 Sep - 20:26 | |
| Qui dit articles scientifuques dit "Science et Vie", je connais qui collectionnent les num de ce magazine depuis des années...Merci pr les liens Ray! | |
|
ray manta Admin
| Sujet: Re: Lecture, essayez sur le net ! Sam 6 Sep - 1:01 | |
| je les collectionnais aussi mais depuis que j'ai internet, je ne le fais plus ! | |
|
ray manta Admin
| Sujet: Re: Lecture, essayez sur le net ! Sam 6 Sep - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture, essayez sur le net ! | |
| |
|