Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Et Mere nature dans tout ca!? Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| Ecologie par ci, ecologie par la; on a tout de meme tendance a s'oublier soi meme. "el moumen yabda brouhou". Jardinage, animaux,communion avec la nature, petit conseil ecologique, lieu interessant a visiter: conseils pratique pour integrer la nature dans notre environnement moderne, la proteger et la connaitre | |
|
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et Mere nature dans tout ca!? Mar 16 Déc - 21:23 | |
| t'as tt à fait raison bouz, on doit commencer par les petits trucs qui aideront à diminuer la pollution, personnellement, g mon pti coin au jardin, je fais du jardinage de temps en temps | |
|
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Et Mere nature dans tout ca!? Mar 16 Déc - 23:02 | |
| car bien sur l'écologie passe avant tout par de petits gestes insignifiants en apparence, mais à l'échelle de l'humanité, cela à un effet certain et non négligeable. comme on dit " un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité". et un grand pas pour notre chère planète. | |
|
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et Mere nature dans tout ca!? Ven 26 Déc - 14:43 | |
| Une idée sympa (je l'ai vue aux infos de 20h sur tf1, une idée cadeau de fin d'année qui marche en france on dirait): Un composteur de maison. Une sorte de pot avec des vers de terre dedans, on y met les pelures de fruit et légumes et les gentilles petites bettes s'occupent de la décomposer ce qui fait du terreau gratis, et 100% écolo. Pas mal hein? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Mere nature dans tout ca!? | |
| |
|