club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre derniére émission télé????!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachas

rachas


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : etudiante en 3éme anné bio, basket
Points : -4
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

ben c simple kel votre derniére émission ou bien mém votre préféré????
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:46

dans notre chaine national,:j'aime bien min waki3ina, c'est notre "envoyées specials"à nous , sinon les emission comme "el fhama"; j'aime pas bcp "saraha raha" mais je la rgardait des fois...Dansles autre chaines jadore les documentaires de tt genre,"envoyées specials" biensur et les emissions musicals: "Taratatta" et les unplugged sur les MTV....touuuuut ça quand j'etudie pas (zaama Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

"el fhama" ne correspond pas tellement a l'image que renvois notre chaine nationale. mais contrairement aux autres programmes de l'ENTV, elle s'interesse auw CHA3B. c'est bien la seule chose que l'etat a fait de juste
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:00

l ENTV s interesse rarement aux cha3b ou bien pas assez, je dit ça quand je regarde notre journal de 20h par exemple, on sinteresse à eux que les jours des catastrophes et des bombes, les autre jours c'est le minimum d'eux et le max de tt le monde..Ya pas mieu que les journeaux pr voire cequi se passe vraiment chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
yazoumi

yazoumi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 3imaret el haj lekhder
Emploi/loisirs : etudiante /rock, mangas et environement
Points : -14
Date d'inscription : 14/06/2008

Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

Nn mais vrément l'ENTV ne presente aucun programe télé intrésent sof min waki3ina moi jaime bien regardé l'emission "COPS" "A PRENDRE OU A LAISSER" "ENVOYé SPECIAL" "ENQUETE IMPOSSIBLE "ts ce qui é emission culinaire "OUSAMA ATIAB" "OLIVER"................et bcp d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre derniére émission télé????!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre derniére émission télé????!!!   Votre derniére émission télé????!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre derniére émission télé????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Culture plus! :: Cinéma/SériesTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser