| test d'estime de soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: test d'estime de soi Lun 25 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Lun 25 Aoû - 13:30 | |
| mon résultat
Vous avec un bon niveau d'estime de soi Une enfance équilibrée vous a permis de devenir un adulte équilibré. Certes vous avez des doutes de temps en temps, mais vous les surmontez. Finalement, vous êtes assez content(e) de ce que vous êtes devenu(e). Vous vous insérez bien socialement, votre confiance en vous vous permet de manière générale de vous faire apprécier des autres. Bien sûr, comme presque tout le monde, il peut vous arriver de chercher à vous valoriser un peu maladroitement auprès de ceux qui vous impressionnent, mais globalement vous vous assumez bien. Vous vous en sortirez toujours bien, vous saurez vous adapter. Bref vous n'avez rien à craindre des autres, et c'est bien comme cela. Votre niveau d'estime de soi : Niveau élevé | |
|
| |
moussa
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : algre Points : 29 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mar 26 Aoû - 1:54 | |
| Une enfance équilibrée vous a permis de devenir un adulte équilibré. Certes vous avez des doutes de temps en temps, mais vous les surmontez. Finalement, vous êtes assez content(e) de ce que vous êtes devenu(e). Vous vous insérez bien socialement, votre confiance en vous vous permet de manière générale de vous faire apprécier des autres. Bien sûr, comme presque tout le monde, il peut vous arriver de chercher à vous valoriser un peu maladroitement auprès de ceux qui vous impressionnent, mais globalement vous vous assumez bien. Vous vous en sortirez toujours bien, vous saurez vous adapter. Bref vous n'avez rien à craindre des autres, et c'est bien comme cela | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mar 26 Aoû - 3:12 | |
| mon resultat:
Une enfance équilibrée vous a permis de devenir un adulte équilibré. Certes vous avez des doutes de temps en temps, mais vous les surmontez. Finalement, vous êtes assez content(e) de ce que vous êtes devenu(e).
Vous vous insérez bien socialement, votre confiance en vous vous permet de manière générale de vous faire apprécier des autres.
Bien sûr, comme presque tout le monde, il peut vous arriver de chercher à vous valoriser un peu maladroitement auprès de ceux qui vous impressionnent, mais globalement vous vous assumez bien.
Vous vous en sortirez toujours bien, vous saurez vous adapter. Bref vous n'avez rien à craindre des autres, et c'est bien comme cela. | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mar 26 Aoû - 3:20 | |
| j'aime bien l'explication au debut du test, on dit qu'un faible estime de soi est souvent traduit par des doutes ou des hesitaions ou bien par de la vanité et de l'arrogance , c'est qu'on a tendence à voire les personne "arrogantes" comme des personnes sur d'elles, ce qui est loin d'être le cas..Je trouve ça interessant.. | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: voila mes résultat Mar 14 Avr - 16:45 | |
| Vous avez un haut niveau d'estime de soi Vous avez dû être un enfant choyé, admiré et respecté. Vos parents ont fait de vous un adulte équilibré et bien dans sa peau, qui n'a pas peur d'affronter les réalités de la vie. Qu'une difficulté survienne, vous la prenez à bras le corps. Bref vous vous assumez totalement.
Du coup vous vous montrez tolérant(e), respectueux(se) des autres, toujours prêt(e) accepter qu'une erreur est rattrapable, qu'un échec n'est pas insurmontable. Quand d'autres baisseraient les bras, vous tenez bon et faites ce qu'il faut pour réussir.
Votre entourage vous apprécie, car vous savez donner confiance. C'est simple, votre confiance en vous-même constitue un véritable soutien pour les autres.
Votre sort est enviable. Quels que soient vos dons personnels, vous êtes "condamné" à réussir ce que vous ferez, et vos échecs seront autant de clefs pour des succès futurs... | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mar 14 Avr - 20:15 | |
| - PEACE MAKER a écrit:
Vous avez un haut niveau d'estime de soi
Vous avez dû être un enfant choyé, admiré et respecté. Vos parents ont fait de vous un adulte équilibré et bien dans sa peau, qui n'a pas peur d'affronter les réalités de la vie. Qu'une difficulté survienne, vous la prenez à bras le corps. Bref vous vous assumez totalement.
Du coup vous vous montrez tolérant(e), respectueux(se) des autres, toujours prêt(e) accepter qu'une erreur est rattrapable, qu'un échec n'est pas insurmontable. Quand d'autres baisseraient les bras, vous tenez bon et faites ce qu'il faut pour réussir.
Votre entourage vous apprécie, car vous savez donner confiance. C'est simple, votre confiance en vous-même constitue un véritable soutien pour les autres.
Votre sort est enviable. Quels que soient vos dons personnels, vous êtes "condamné" à réussir ce que vous ferez, et vos échecs seront autant de clefs pour des succès futurs... équilibré, j'hesite un peu. tolerant un peu. pour les diffucultés meme toi qui va les chercher. pour le reste c'est bien notre nabil qu'on aime. | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mer 15 Avr - 19:14 | |
| merci bouz moi aussi je l'aime de tout mon cœur tu es comme mon frère ou plus | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mer 15 Avr - 19:56 | |
| NABIL PRESIDENT. NABIL PRESIDENT | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: Re: test d'estime de soi Mer 15 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test d'estime de soi | |
| |
|
| |
| test d'estime de soi | |
|