| timidité, qualité ou défaut?? | |
|
|
A votre avis, la timidité est une qualité ou un default? | Qualité | | 60% | [ 6 ] | Défaut | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: timidité, qualité ou défaut?? Mar 5 Aoû - 13:57 | |
| il y en a qui pensent que la timidité est une qualité d'autres un gros défaut, et vous? Donnez votre avis... | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Jeu 7 Aoû - 12:20 | |
| Aparament vous êtes plutt timides les amis | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Jeu 7 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
moussa
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : algre Points : 29 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Jeu 7 Aoû - 18:13 | |
| je pense que la timidité est une qualité | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Ven 8 Aoû - 11:43 | |
| même si moi même je rougit occasionnellement ben je pense que c'est un defaut plus qu'une qualité, cette timidité qui nous êmpeche d'allez de l'avant et qui nous force à nous renfermer sur nous mêmes, j'en veux pas. Quand on étaient petits c'était plutt mignon mais quand on grandi sa peut devenir un handicape .Et je ne pense pas que c'est une question d'education....j'espére que j'ai rien oublié | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| la timidité est reste toujours un defaut car elle nous empeche de montrer notre veritable valeur. cela devient une bonne chose lorsqu'on se retrouve au millieu de requins( au sens figuré, pour les vrais il ne faut pas etre timide) qui cherchent le profit a tout prix par contre la discretion est une noble qualité | |
|
| |
itachi-log
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Emploi/loisirs : HETISSTE Points : 31 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Mer 22 Avr - 0:11 | |
| a mon avis cest de pure qualite
je manque de source dinspriration en ce moment mais je reviendrais dans ce topic apres avoir pris ma dose
to be continued | |
|
| |
youki
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sue un nuage Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin Points : 12 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Mar 28 Avr - 19:07 | |
| bon d'abord il faut faire la différence entre timidité et naïveté (je dis ça pour le monsieur des requins) ,moi je dis que la timidité est une grande qualité sur tout on ces temps là ,bon des fois c'est un peu embarrassant ,mais je trouve qu'un mec ou une nana timide sera toujours mieux qu'une personne qui a du culot ,et ce n'est pas parce que je suis excessivement timide | |
|
| |
Taria Sapiens
Nombre de messages : 12 Age : 113 Localisation : Sur Terre Emploi/loisirs : Esprit erarrant Points : 22 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? Mer 29 Avr - 21:30 | |
| C'est certain,je suis daccord sur ce point!moi,je vois la timidité comme une thecnique de protection ,une barriére de défence contre le monde exterieur,et faux dire que les anges ne courent pas les rues,leur crainte est un signe de fragiité ,et je pense que les personne timides sont de grandes ames,qui faudrai prendre la peine de connaitre.mais la timidité poussée qui en devient maladive,est handicapente et irrite tout les rapports sociaux!! Et aussi il ne faux pas qu'il y est confusion entre timidité et réserve,qui elle n'est pas de a crainte,ou contrairement a la timidité on n'est pas dans une position de faiblesse mais de force morale,et un peu d'haustilité (c'est ce qui appait)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timidité, qualité ou défaut?? | |
| |
|
| |
| timidité, qualité ou défaut?? | |
|