club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 timidité, qualité ou défaut??

Aller en bas 
+3
moussa
Arwen
Arimalogie
7 participants

A votre avis, la timidité est une qualité ou un default?
Qualité
timidité, qualité ou défaut?? Vote_lcap60%timidité, qualité ou défaut?? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Défaut
timidité, qualité ou défaut?? Vote_lcap40%timidité, qualité ou défaut?? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:57

il y en a qui pensent que la timidité est une qualité d'autres un gros défaut, et vous? Donnez votre avis...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:20

Aparament vous êtes plutt timides les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:50

"خير الأمور أوسطها"
Revenir en haut Aller en bas
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

je pense que la timidité est une qualité
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:43

même si moi même je rougit occasionnellement Embarassed ben je pense que c'est un defaut plus qu'une qualité, cette timidité qui nous êmpeche d'allez de l'avant et qui nous force à nous renfermer sur nous mêmes, j'en veux pas. Quand on étaient petits c'était plutt mignon cat mais quand on grandi sa peut devenir un handicape .Et je ne pense pas que c'est une question d'education....j'espére que j'ai rien oublié Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

la timidité est reste toujours un defaut car elle nous empeche de montrer notre veritable valeur. cela devient une bonne chose lorsqu'on se retrouve au millieu de requins( au sens figuré, pour les vrais il ne faut pas etre timide) qui cherchent le profit a tout prix
par contre la discretion est une noble qualité
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log

itachi-log


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Points : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:11

a mon avis cest de pure qualite

je manque de source dinspriration en ce moment mais je reviendrais dans ce topic apres avoir pris ma dose


to be continued
Revenir en haut Aller en bas
youki




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sue un nuage
Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

bon d'abord il faut faire la différence entre timidité et naïveté (je dis ça pour le monsieur des requins) ,moi je dis que la timidité est une grande qualité sur tout on ces temps là ,bon des fois c'est un peu embarrassant ,mais je trouve qu'un mec ou une nana timide angel sera toujours mieux qu'une personne qui a du culot naz ,et ce n'est pas parce que je suis excessivement timide Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taria Sapiens

Taria Sapiens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Sur Terre
Emploi/loisirs : Esprit erarrant
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:30

C'est certain,je suis daccord sur ce point!moi,je vois la timidité comme une thecnique de protection ,une barriére de défence contre le monde exterieur,et faux dire que les anges ne courent pas les rues,leur crainte est un signe de fragiité ,et je pense que les personne timides sont de grandes ames,qui faudrai prendre la peine de connaitre.mais la timidité poussée qui en devient maladive,est handicapente et irrite tout les rapports sociaux!!
Et aussi il ne faux pas qu'il y est confusion entre timidité et réserve,qui elle n'est pas de a crainte,ou contrairement a la timidité on n'est pas dans une position de faiblesse mais de force morale,et un peu d'haustilité (c'est ce qui appait)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timidité, qualité ou défaut?? Empty
MessageSujet: Re: timidité, qualité ou défaut??   timidité, qualité ou défaut?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timidité, qualité ou défaut??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Notre vie quotidienne :: Vie privée, vie public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser