| journée de volontariat: "plantation"( photo!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Mer 30 Juil - 14:35 | |
| C'etais un Mercdredi :"journée de volontariat: Plantation" (tjrs à l'USTHB): Les derniéres verifications avec les responsables.. Et sa commence!! plusierurs volontaires ont repondu à notre appel .. La 1er plantation..bessmeleh.. et d'autres la suivent mais ne lui ressemblent pas... | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Suite Mer 30 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Mer 30 Juil - 21:54 | |
| J'ai toujours voulu faire un truc comme ça devant mon lycée. Je viens d'avoir mon BAC, et quand je suis venue à l'USTHB pour les journées portes ouvertes, c'est bien l'absence d'arbres que j'ai remarqué. Chapeau et TOTAL RESPECT je le répète^^ C'est quoi la prochaine étape du projet? Et surtout, c'est quand?! | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Mer 30 Juil - 22:11 | |
| merci! bain on a l'intension de refaire ça l'année prochaine enchaleh ;et tu seras la bien venue biensur PS:j'ai pas posté toutes les photos il m'en reste quelques une, mes préférés | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Arimalogie
| Sujet: Ls derniéres retouches!! Sam 2 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Dim 5 Avr - 21:42 | |
| Des nouvelles pour la prochaine???? | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Lun 6 Avr - 20:59 | |
| pas encore mais sa va venir | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Lun 6 Avr - 22:30 | |
| li yasbar ynal ou li ykathar yedbal | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) Mar 7 Avr - 22:01 | |
| on commence la collecte d'argent pour les sac a poubelle ,notre journée clandestine de volontariat sera pour le 16/avril 2009...restez discret pour plus de détail vous pouvez attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée de volontariat: "plantation"( photo!) | |
| |
|
| |
| journée de volontariat: "plantation"( photo!) | |
|