| la pensée du jour! | |
|
+7Bouz OzAngelLO rusazus Arwen mimi Vornamen Arimalogie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: la pensée du jour! Mer 23 Juil - 13:20 | |
| partagez votre pensée du jour, sa pe etre un proverbe ou tt simplement une pensée propre à vous et à cette journée ... | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mer 30 Juil - 12:47 | |
| amira on dit aussi " qui part à la chasse perd sa place et quand il revient il trouve un chien à sa place" d'apres nassima | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : dar el beida Emploi/loisirs : etudiante Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mer 30 Juil - 12:48 | |
| "la chance s'attrape par les cheveux mais elle est chauve" stendhal | |
|
| |
Arimalogie
| |
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Jeu 31 Juil - 18:14 | |
| "Si quelqu'un voulait faire quelque chose, il n'aura qu'à suivre les araignées, oui, il serait sur la bonne voie. C'est tout ce que j'ai à dire... ah et il faudrait donner à manger à croc-dure" Je vous laisse deviner l'origine de cette citation^^ En passant, les araignées jouent un rôle important dans les micro écosystèmes citadins (jardins, maisons, rue, ...) | |
|
| |
rusazus
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Azeffoun Emploi/loisirs : étudiant Points : 0 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: re Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| Nous tissons notre destin, nous le tirons de nous comme l'araignée sa toile. François Mauriac | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: la pensée du jour! Sam 2 Aoû - 12:26 | |
| "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo | |
|
| |
rusazus
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Azeffoun Emploi/loisirs : étudiant Points : 0 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 3 Aoû - 5:58 | |
| “La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.” “La première partie de notre vie est gâchée par nos parents, la seconde par nos enfants.” Clarence Darrow
« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre. « DIMIDIUM FACTI, QUI CŒPIT, HABET » (Commencer c'est avoir à moitié fini) « DONEC ERIS FELIX, MULTOS NUMERABIS AMICOS » (Tant que vous serez heureux, vous aurez beaucoup d'amis.) proverbes latin | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mer 6 Aoû - 19:55 | |
| "parle si tu as des mots plus lourds que le silence, sinon, garde le silence" | |
|
| |
OzAngelLO
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mer 6 Aoû - 22:14 | |
| Celui qui trahit une seule fois ses principes perd la pureté de sa relation avec la vie. Tricher avec soi-même, c'est renoncer à tout, à son film, à sa vie=>Andreï Arsenievitch Tarkovski. | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: la pensée du jour! Jeu 7 Aoû - 12:01 | |
| C'est passé trop vite et mon frére va trop me manquer! | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 17 Aoû - 20:26 | |
| Aussi rapides que l'eau du fleuve ou le vent du désert, nos jours s'enfuient. Deux jours, cependant, me laissent indifférent: celui qui est parti hier et celui qui arrivera demain. Omar khayyam | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 17 Aoû - 20:34 | |
| "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mar 19 Aoû - 12:38 | |
| "La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. " Auguste Comte | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." Jean de La Bruyère | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 24 Aoû - 20:59 | |
| loin des yeux, loin du coeur | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: la pensée du jour! Sam 30 Aoû - 12:43 | |
| "Qu'il est vil, ce cœur qui ne sait pas aimer, qui ne peut s'enivrer d'amour! Si tu n'aimes pas, comment peux-tu apprécier l'aveuglante lumière du soleil et la douce clarté de la lune? " omar khayyam | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Sam 30 Aoû - 21:02 | |
| "le bleus ce n'est pas fait pour mieux se sentir. mais c'est pour que les autres se sentent plus mal. " les simpsons (c'est bizarre mais c'est biens les simpsons dans les vieux episodes) | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 31 Aoû - 0:55 | |
| Trop bon torp con!!....Je ne connais pas l'auteur mais ya3tih essaha | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Dim 31 Aoû - 9:59 | |
| Ca se passe dans un veil épisode des simpsons lorsque Lisa entend un gars qui joue du saxo en pleine nuit merveilleusement bien. Elle decide de le chercher et trouve un vieux jazzman sur un pont. lisa dit "je ne me sens pas mieux lorsque je joue du saxo" et le gars replique par cette febuleuse phrase. | |
|
| |
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Lun 1 Sep - 20:27 | |
| "je peux résister à tout, sauf à la tentation." -oscar wilde- | |
|
| |
Arimalogie
| Sujet: Re: la pensée du jour! Ven 12 Sep - 2:59 | |
| "Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne ." - Alfred de Musset | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : a la maison Emploi/loisirs : étudiante Points : -5 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: la pensée du jour! Ven 12 Sep - 17:03 | |
| Si vous voulez changer le monde... n'attendez pas que les autres changent... commencez par changer vous mêmes... Commencez par éliminer toute critique négative de votre esprit et rayonnez dans l'amour, dans la joie, dans la paix et dans la compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pensée du jour! | |
| |
|
| |
| la pensée du jour! | |
|