| Photo en algerie...natourel ...é belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Photo en algerie...natourel ...é belle Mar 14 Avr - 22:10 | |
|
Dernière édition par Vornamen le Mer 15 Avr - 23:54, édité 7 fois | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Mer 15 Avr - 20:12 | |
| shhal mkalak douk nposihoum jé eu un probleme la premiere fois okeyyyyyyyy ou mat3arash | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Jeu 16 Avr - 10:32 | |
| pas mauvais mais il y a mieux en algerie | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Jeu 16 Avr - 12:17 | |
| ya encore beaucoup de chose a decouvrir en algerie | |
|
| |
Vornamen
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Jeu 16 Avr - 22:01 | |
| oué je sé mé si je pe dir jé mé ce que jé pu capté avc mes mains kounte kadar njib m net c aussi facile | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: chapeau Ven 17 Avr - 12:10 | |
| oui tu as raison et pour tes yeux je vai te montrer ce que mes main on capturer!!! | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Ven 17 Avr - 14:15 | |
| - Bouz a écrit:
- ya encore beaucoup de chose a decouvrir en algerie
Moi je dirais plutôt : il y a encore beaucoup de choses à détruire en Algérie... | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Ven 17 Avr - 17:29 | |
| toi tu veux être supprimé de la vie sur terre | |
|
| |
Vornamen
| |
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Sam 18 Avr - 1:50 | |
| C'est qu'à chaque fois que je tombe amoureuse d'un lieu, les bulldozers ne tardent pas à rappliquer | |
|
| |
Vornamen
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Sam 18 Avr - 21:59 | |
| ah bon alor si tu le di ne tombe ni amoureuse ni jalouse d'un lieu sinn sa sera la fin d notre lieu | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Sam 18 Avr - 22:47 | |
| C'est justement ce que je me disais Ma vie va être bien monotone | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Dim 19 Avr - 19:54 | |
| la solution est entre nos main si on veux sauver nos endroits préférer on doit ce battre conte les ...qui détruisent la terre. | |
|
| |
Amine-sama
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : peut-être Emploi/loisirs : comme vous Points : 7 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle Lun 20 Avr - 22:31 | |
| salut,bin voila;j'ai chercher dans tout les topic pour trouver une discute sur la journée de volontariat(le jeudi 23 avril 2009) alors je viens ici parce que c'est un peux...(je sais pas ) alors,je veux pas paraitre méchant,moi j'aime bien l'écologie(même beaucoup) mais la question qui ce pose:est-ce qu'il y'aura beaucoup d'étudiant au rendez-vous,ou juste nous les écologiste???????? moi je vais vous dire: j'ai questionner des gent a l'université sur sa pour juste savoir leur opinion : 1- il ma dis "ya que des con qui y vont" (j'ai essayé de le résonner mais c'était lui le con) 2-un autre ma dis "bof! sa m'intéresserai pas...ta qu'a y'aller" 3-ya un autre ma dis "ru rigole ou quoi!!je vais ramasser les poubelle et les ordure des autre" 4-un autre "l'Algérie et sale,sa va pas se nettoyer maintenant,et c'est pas avec notre petit nettoyage qui va la faire briller"(lui il comprend rien a l'histoire) 5-la plus étonnante des réponse "oui c'est sa!!je vais ramasser tout ce que j'ai jeter depuis le début de l'année" moi je me demande bien se qui va ce passe jeudi!!a mon avis y'aura pas grand mande.juste la minorité d'écologiste.alors si vous penser autrement dite le ok. | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: salus amine Lun 20 Avr - 22:40 | |
| j'aime bien tes remarque mais je te demande une seul chose jette un coup d'œil sur activités( la rubrique)et sache que la révolution algérienne a débuter avec 22 personnes a l'échelle d'un paye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo en algerie...natourel ...é belle | |
| |
|
| |
| Photo en algerie...natourel ...é belle | |
|