| une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Jeu 2 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Jeu 2 Avr - 21:32 | |
| Je pense pas que tu parles de nous là (on a été discrets!!!) | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Ven 3 Avr - 1:02 | |
| discret, discret: façons de parler. beaucoup de gens nous connaissent par le fameux téléphone arabe parmi les étudiants de babez. et la réputation du club a dépassé de loin le parking ou le rectorat. parce que beaucoup de gens me questionnent sur des "un nouveau club" de babez ou des photo de ,os "exploits" sans savoir d'où viennet ces photos. et nous avons une bonne reputation | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
PEACE MAKER Admin
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : el biar Emploi/loisirs : mangas,ecologie Points : 227 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Ven 3 Avr - 20:25 | |
| vorman si tu continue comme ça l'agence va envoyer un nettoyeur pour s'occuper de ton cas...le tghembire n'est pas toujours tolérer | |
|
| |
Vornamen
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : chez Ma Mere Emploi/loisirs : eudient Points : 109 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Sam 4 Avr - 0:12 | |
| Ahamm...... mé entre ns ya r1 de srx | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Sam 4 Avr - 21:00 | |
| c'est ce que tu croix...un visage comme veux dire beaucoup de chose et si on rigole sa ne veux pas dire que on est pas sérieux. | |
|
| |
Arwen
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Alger Emploi/loisirs : Etudiante Points : 77 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Dim 5 Avr - 21:25 | |
| Peace, tu m'inquiètes là | |
|
| |
PEACE MAKER Admin
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Lun 6 Avr - 20:57 | |
| pour quoi? j'ai rien dit ...c vrai qu'on est sérieux non? | |
|
| |
Vornamen
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Lun 6 Avr - 23:17 | |
| on va Voir votre srx là .... ragda ou tmangé si tu me le preuve fé un ptit evenemt ces jours pr les arbres LOL mm l gazon | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Lun 6 Avr - 23:20 | |
| Vornamen, tu seras des nôtres bien sûr... | |
|
| |
Vornamen
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien Lun 6 Avr - 23:25 | |
| cé Archi sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien | |
| |
|
| |
| une association algerienne top "mrenkine" je les aimes bien | |
|