| est il vrai ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: est il vrai ???? Mar 16 Sep - 17:18 | |
| j'ai entendu dire que la filière d'écologie végétale et environnement (eve) ne sera pas activée cette année car il n'y a pas beaucoup de demandes, mais à ma connaissance ça a toujours été comme ça, pour quoi alors cette année il n'y aurra pas de licence en eve ???!!!
svp si vous savez quelque chose dites le moi, ça peut vous paraître bizarre mais je ne me vois pas dans une autre branche !! | |
|
| |
Bouz
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : USTHB Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse Points : 72 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: est il vrai ???? Mar 16 Sep - 18:04 | |
| d'apres d'autres sources (un prof) qui nous renseigneaiteb juin, la filliere reste ouverte. mais quant au recentes decisions, il faut confirmer | |
|
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: est il vrai ???? Mar 16 Sep - 20:07 | |
| j'ai était à babez aujour dhui et ils n'ont pas encore affiché l'orientation des SNV, et rien concernant la rentrée..Quant à la filiére EVE , j'ai personnellement rien entendu pr te dire qlqchoz, mais je te conseille vivement de te renseigner auprès des profs ou des labos d'ecologie | |
|
| |
ray manta Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : fi darna Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb Points : 1 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Arimalogie
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : le sous sol Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture Points : -6 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: est il vrai ???? Sam 27 Sep - 20:29 | |
| et c'est pas vrai!! la filiére reste ouverte, ma source: un ami , sa source: un prof d'ecologie vegetale ...Donc tu pourras acceder à ta filiére tant voulue, bon couraaaaage pour la suite | |
|
| |
youki
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sue un nuage Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin Points : 12 Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
youki
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sue un nuage Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin Points : 12 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: est il vrai ???? Sam 6 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Arsenius
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : nulle part Emploi/loisirs : manga, jeux videos... Points : 2 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: est il vrai ???? Mer 10 Juin - 19:58 | |
| surtout les inscription est ce que ça sera avant le 24 juin, est-ce mieux de s'inscrire en juin plutôt qu'en septembre ???? | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : a la maison Emploi/loisirs : étudiante Points : -5 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: est il vrai ???? Ven 12 Juin - 0:11 | |
| alors pr te répondre youki : j pe te dire que la 2eme anée n'est pas aussi "difficile" qu'on te le dit meme si ce n'est pas du gateau non plus et que certains modules paraissent assé compliqué! mais disant plutot que c'est assé chargé et qu'il faut etre a jour et ne négliger aucun module sinon alors il faut s'y metre dés le début et bosser. et pour ce qui est des modules et bien pr le semestre1:biochimie ecologie zoologie genetique parasito(c'est pa sur ns on a une 1seul cour d'1h environ!) et pour le semestre2:microbiologie botanique msi biophysique immunologie. voila j crois que je n'est rien oublier alors bonne chance youki | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : a la maison Emploi/loisirs : étudiante Points : -5 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: est il vrai ???? Ven 12 Juin - 0:19 | |
| alors Arsenius a ma connaissance les inscription c'est a partir du 30mai j'usqu'au mois de septembre et personelement j pense que c'est mieu de se réinscrir dés maintenant tant qu'on se déplace encore a la fac, alors autant le faire et pui normalement il faut 1quitance 1photo d'identité et une enveloppe timbrée et bien sur le formulaire a remplir qui se trouve au niveau de la faculté de bio voila. | |
|
| |
youki
| Sujet: Re: est il vrai ???? Sam 27 Juin - 21:33 | |
| merci je su8 rassuré bonnes vacs a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est il vrai ???? | |
| |
|
| |
| est il vrai ???? | |
|