La récup' ! ça vous dit quoi ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La récup' ! ça vous dit quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:43

moi je suis le genr de personne qui ne jette presque rien Exclamation Exclamation Exclamation regardez vous même

par example des étiquettes de marques des vetements, je m'en sers pour marquer les pages de mes livres Exclamation Exclamation

La récup' ! ça vous dit quoi ? Dsc00010

et vous, où en êtes vous avec l récup' Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:04

joliiiiie! Very Happy je connais la reine de la recup' :"ma mére" elle ne jete rien de rien!! personnellement si j'ai qlqchoz en bon état, je cherche tjrs à m'en servir (faut juste faire preuve d'inventivité) pr mes livres j'utilise des petites cartes postales (mais à ceque je vois les étiquettes de marque des vetements sont plus paratique Smile )...Ahh oui, les boite de chaussures, je les utilise tjrs pr arranger des affaire, voire même tte les boites (gateaux, nourritures, chocolat...) les boites j'aime bien, il peuvent être trés ultile pr l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:07

ray manta a écrit:
moi je suis le genr de personne qui ne jette presque rien Exclamation Exclamation Exclamation regardez vous même

par example des étiquettes de marques des vetements, je m'en sers pour marquer les pages de mes livres Exclamation Exclamation

La récup' ! ça vous dit quoi ? Dsc00010

et vous, où en êtes vous avec l récup' Question Question

vous aves fait une bonne collection
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

arimalogie t'es comme moi, je garde toutes les boites en bonne état des petites boites de chocolat jusqu'au boite de rame de papier A4 (pour ces dernière il suffit just de demander à rafik ou à kader de ne pas les jeutter) dans les quelles je range plein de choses, je garde aussi les boites de gâteaus qu'on sert dans les fêtes (les plus belles je les garde pour mes bijoux fantaisie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

pour reduire le gaspillage, on peut aussi utiliser les piles usées dans des appareils peu gourmands en energie. on peut ainsi utiliser des piles utilisées dans un lecteur MP3 pour la telecomande
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

c'est éxacte pour les piles, c'est ce que je fait généralement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:51

ahh pour les boites de gateaux (des marriages) moi aussi!! je garde les plus belles pr les bijoux fant (celle de ma soeur surrt) , sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seulle Smile , et pr les piles , franchement je ne fais pas trop attention, je v essayer d'en profiter le plus possible, même si je dois utiliser la methode la plus classique, celle soigneusement transmise de génération en gérération: les mordre!! lol!

PS: notre boite à couture est une boite d'un lecteur MP3, trés pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La récup' ! ça vous dit quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La récup' ! ça vous dit quoi ?   La récup' ! ça vous dit quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récup' ! ça vous dit quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi comme zik??
» vous lisez quoi d habitude??
» c quoi l'ecologie???
» Dit, t'ecoutes quoi mnt??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: ECOLOGIE :: EcoAttitide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser