club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Eco beauté....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:30

Parceque on peut tjrs prendre soin de soi tt en restant ecolo ( de jolies ecolo Wink ) et parceque les produits naturels sont tt simplement les plus eficasses, et les plus bons aussi ......Donnez vos propositions de masques, soins et astuces de beautés , breff vos recettes cosmétiques à condition qu'elles soient 100% NATURELLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

oui , c tt à fait juste , y'a pas mieux que les recettes de mamie, mais elle sont difficile à réaliser, moi je propose les produits de "yves rocher", c naturels et efficaces, et je le dis par experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

moi, je connais une astuce pour l'acné et التولال , c'est l'escargot ou plutôt le mucus de l'escargot :vous prenez l'escargot, vous le mettez le sur votre main en suite avec les doigts appliquez son mucus sur la partie que vous voulez traiter, et aprés plusieurs applications le résultat est impeccable !

vois-là une méthode pour se faire belle sans nuire à la nature flower

moi je n'ai pas pu faire ça, le mucus de l'escargot sur mon visage Rolling Eyes
alors j'ai acheté un gel nutritif-extrait d'escargot les boutons n'ont pas encore disparus mais ma peau est devenu trés douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

lol! non non mimi! moi je parlais des yaourts , concombre sur les yeux, tranches de pommes de terre sur la tête pr la migraine!! geek .....Des recettes fait maison et qui coutent 3fois rien!!...Et pas pub stp lol!


**********
le mucus de l'escargot ,Interessant!!! je savais qu'il servai à qlq chose!! lol mais je crois ke je v opter pr un gel nutritif-extrait d'escargot (je ne savai pas que sa existe), je sais ke je suportetai tt pr avoir une peau douce mais pas un escargot sur mon visage ,
dsl pale ..Merci pr linfo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:39

je vous conseille un masque du visage avec 1 bonne cuillèrée de yaourt nature et un peu de jus de citron, on dit que sa affine les pores, lutte contre les rides ( je ne suis concernée là ) et éclairci la peau ! en plus sa donne de la fraicheur et une odeur trés bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

Masque pour blanchir la peau

Ecrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassée de leur peau) et mélangez avec du lait frais, en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant vingt minutes...Plus naturel que ça, je meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

moi j'utilise un masque pour nettoyer la peau: un jaune d'oeuf, une cuiller à soupe d'huil d'olive et qulques gouttes de citron.
appliquez le mélange sur votre visage, aprés 20mn lavez le avec de l'eau fraiche.

personnellement je le conseiller pour celles qui ont des boutons car vous n'avez pas à froter votre peau, au contacte de l'eau ça forme comme une mousse comme si vous avez appliquer du savon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
hajoura

hajoura


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Points : 0
Date d'inscription : 07/09/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: pr les cerne   Eco beauté.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

vous prenez du thé et vous le mettez ds l eau tiede apreés egouttez puis sur les cernes c est tres efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

Mon cadeau pour vous les amie à la proche des examens , non pas les sujets! mais des recettes naturelles pour des cernes Wink :

Masque aux concombres:
Coupez deux rondelles de concombres (vous aurez préalablement mis le concombre au frigo). Votre peau doit être démaquillée et propre. Posez les rondelles de concombres sur vos yeux (vous pouvez aussi en mettre sur tout le visage ça sera encore mieux!) et laissez poser 10/15 minutes. Pendant ce temps détendez vous! Après ce temps de pause retirez les rondelles puis passez un glaçon que vous aurez mis dans un gant sur vos cernes.

Beurre:
Appliquez du beurre frais sur vos cernes. Laissez poser 10 minutes. Attention ça coule! puis rincez avec un glaçon enveloppé dans un gant de toilette ou autre chose.

Voilà!! aprés qlq applications vous passerez de ça: affraid pale ....à ça sunny queen
Et bon courage pour les revisons!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

[center]masque pour les yeux bouffis par la fatigue

[/center]préparez une infusion assez fortes de fleurs de camomille. une fois celle-ci refroidie, imbibez-en deux compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15minutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:32

MASQUE NOURISSANT




pour l'hiver quand, il n y a plus de fruits frais. mettez à tromper quelques abricots secs dans un peu d'eau bouillante. laissez-les gonfler, lorsque ils sont tout à fait amollis, etendez-les sur le visage et maintenez par des compresses de gaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eco beauté.... Empty
MessageSujet: Re: Eco beauté....   Eco beauté.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eco beauté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Le coin des biojolies :: Biojolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser