Votre dernier film?? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film??

Aller en bas 
+8
sonia
mimi
Bouz
éternelle2
rachas
moussa
Arwen
Arimalogie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:29

mon dernier film: "the case of benjamin button" avec brad pitt. tres touchant
a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

L'idée du film m'a tout de suite semblé intéressante ^^ et je ne doute pas que ce soit le genre d'histoires des plus touchantes. Mais-ô fatalité du piratage!- j'attendais que l'image soit bonne pour le voir. Si tu l'as trouvé touchant Salah j'ai encore plus hâte de le voir!!!angel

Moi j'ai vu pas mal de films cette semaine-comme toutes les autres semaines tongue- le dernier c'est Rachel getting married, avec Anne Hathaway (une actrice trop "hayla") c'est l'histoire d'une fille qui sort de désintox pour le mariage de sa grande soeur. Le film commence comme ça et se développe un peu comme une sorte de docu-fiction, on découvre peu à peu ce qui a déchiré sa famille, son âme ... Une histoire vrai je pense. Film très touchan, qui ne plaira peut-être pas spécialement à tous les esprits ^^

Votre dernier film?? - Page 3 989701-gf

En passant, pour ceux qui connaissent "Nana", à ma grande surprise parce que c'est bien l'une des dernières actrices aux quelles j'aurais pensé pour ce rôle, mais Anne Heathaway serait une parfaite Nana Komatsu par rapport à celle qui a eu le role dans l'adaptation ciné du manga. J'étais affraid quand je l'ai vue en mode toxico.
Votre dernier film?? - Page 3 MovieCovers-126585-126585-RACHEL%20GETTING%20MARRIED
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:20

oh oui il est bien. c'est une excellente histoire très bien mise à l'écran. et la qualité est parfaite. pour ce qui esr du scénario, c'est l'histoire d'un bébé qui nait "vieux" et qui rajeuni avec le temps pour finir bébé et mourir en tant que bébé. je vous laisse le soin de voir ce film. j'espere qu'il plaira à tout le monde parce qu'il merite un bon succés
Revenir en haut Aller en bas
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

bon soir
mon dernier film est :fearless ou le maitre d'arme
c'est un trés bon film
Revenir en haut Aller en bas
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:39

shaoling basketball
Revenir en haut Aller en bas
youki




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sue un nuage
Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:52

je flache sur twilight ,je l'est vue et revue 50 fois l'histoire et si belle les acteurs sont trop beaux , et là se suis impatiente de voire le prochain bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

moi g fini la derniere saison de prison break hier. c t trop top.mais pour celles qui sont fan de michael scofield,ben mauvaise nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a la fin il va mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais j trouve que malgré tt la serie est vrement bien g adoré
Revenir en haut Aller en bas
itachi-log

itachi-log


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Points : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:35

il faut sauver le soldat ryan
Votre dernier film?? - Page 3 2kdizs10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film??   Votre dernier film?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Culture plus! :: Cinéma/SériesTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser