club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionLe blog

Partagez | 
 

 Une réduction du risque de trou d'ozone au-dessus du pôle Sud dans l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vornamen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : chez Ma Mere
Emploi/loisirs : eudient
Points : 109
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Une réduction du risque de trou d'ozone au-dessus du pôle Sud dans l'avenir   Mar 22 Juil - 22:20

Après que suggéré un groupe de scientifiques japonais risque diminution du trou d'ozone sur l'Antarctique à l'avenir, et peut-être par disparaître complètement en 2050, a déclaré les scientifiques dans le climat internationale des Nations Unies pour confirmer que l'atmosphère nécessaire à environ 15 années supplémentaires pour rétablir la couche d'ozone au-dessus de l'Antarctique Nature et se débarrasser de la pollution.

Cela pourrait mettre la couche d'ozone à la normale et de combler le trou en 2065 au lieu de 2050, comme il l'avait prévu plus tôt.

Les scientifiques ont noté que le trou dans la couche d'ozone au-dessus de l'Antarctique a pas tenu compte de Tsainiat depuis la fin de vingtième siècle, mais qu'il attendait une plus grande lacune dans la couche d'ozone dans les décennies à venir, selon un expert sur la couche d'ozone, mais rappelez-vous, selon la CNN.

Les experts ont fait observer qu'ils étendu la période de récupération de la couche d'ozone à la normale années supplémentaires, parce que le gaz Alkruflorkrbun encore s'infiltrer dans la haute atmosphère, par le biais de bouteilles à gaz et les climatiseurs et les réfrigérateurs, pulvérisation, actuels et futurs.

Il est à noter que l'épaisseur de la couche d'ozone a diminué, en raison d'une fuite chimique dans les couches supérieures de l'atmosphère, la Terre présente à des concentrations dangereuses et le rayonnement solaire nocif, et en forme de trou dans la couche d'ozone nature, qui absorbe les gaz nocifs, une fois par an depuis le milieu des années quatre-vingt du siècle dernier, à la fin de l'hiver Continent antarctique au cours du mois d'août, et reste à creuser pour atteindre la plus grande expansion au cours du mois de Septembre.

Dans le même contexte, il a évoqué un groupe de scientifiques japonais ont la possibilité de réduction du trou d'ozone sur l'Antarctique à l'avenir, en expliquant qu'il pourrait disparaître complètement par la baisse en 2050 en raison de chlorofluorocarbones et autres gaz qui conduisent à l'érosion de la couche d'ozone.

Cette découverte était basée sur un large éventail de tests de laboratoire menés par le National Institute for Environmental Studies, près de Tokyo, et a été utilisé par les émissions de chlorofluorocarbones et autres gaz responsables de l'trou d'ozone.

Les scientifiques ont souligné que le trou d'ozone a atteint la plus haute, mais l'ampleur est de nature à entamer la diminution progressive en 2020 à près de disparaître limites an 2050.

D'autre part, un autre groupe de scientifiques que le trou, il faudrait plus de temps à disparaître en raison des stocks de produits chimiques qui conduisent à l'appauvrissement de l'ozone, qui existent dans les réfrigérateurs et les dispositifs de refroidissement et estime vieux de plus grande ampleur que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolutionnaire.free.fr/ecologieenalgerie.php
moussa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Une réduction du risque de trou d'ozone au-dessus du pôle Sud dans l'avenir   Mer 23 Juil - 4:14

merci pour le sujet
vraiment c'est un sujet interessent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une réduction du risque de trou d'ozone au-dessus du pôle Sud dans l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diabolo "permanents"
» Viande avariée... en toute "légalité" ou presque
» Souris dans le jardin: chat à l'affût
» Déluge 80% de Tabasco au Mexique inondé
» Un tourbillon étrange qui avale tout sur son passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: ECOLOGIE :: La planète miracle :: Archives-
Sauter vers: