club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui est qui??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui est qui?? - Page 2 Empty
06062008
MessageQui est qui??

je vais donner l'example et me presenter:
Pour ceux qui me connaissent: ci moi !! pr les autres : je mappel Amira aussi connue sous shab echkara Cool , je vien d'une famille trés riche, on produit echakarat pleinnes d'argent lol! ... plus serieusement: je suis étudiante en biologie à l'USTHB et je fais parti des fondateurs du club ECODRAGON (qui me tien bcp a coeur) J aime la nature, la lecture et la music l'irlande et parfois mes etudes (pas tt le temps Sad )

A vous mnt!! cheers on veut tt savoir..


Dernière édition par Arimalogie le Jeu 26 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Qui est qui?? :: Commentaires

Bouz
Re: Qui est qui??
Message Mer 27 Aoû - 11:04  Bouz
quand je vois tout ce petit monde qui s'agitte pour la planete et les mangas, je ne regrette plus de connaitre Nabil et je commence a oublier l'idée de le nmassacrer( je rigole, Nabil je t'aurais un jour, je t'aurais.) mais je ne regretterais jamis d'etre passé a babez et de vous avoir connu les potes
avatar
yo
Message Mer 27 Aoû - 20:06  badboy1
salut a tout le monde , moi c rahim et j'ai 19 ans , je suis a rome (italie) en ce moment , heureux de faire votre connaissance , a bientot
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Jeu 28 Aoû - 12:15  Bouz
Désolé du retard. moi c'est Salah, dit bouz, ou bouzcarta. biologiste, secraitaire general du club..... c'est deja beaucoup..
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Dim 31 Aoû - 11:35  Arimalogie
Bienvenue parmis nous Rahim!! fais nous de la pub en italie! Razz ....Quant à toi Saleh,un des piliers de lEcoDragon, pas la peine de te souhaiter la bienvenue cat
ray manta
Re: Qui est qui??
Message Lun 1 Sep - 16:12  ray manta
salut à tous, je suis étudiente en biologie, je passe en 3eme année lmd et mon premier choix était écologie végétale et environnement, je suis une amoureuse de la nature et surtous des végétaux flower ..................
bravo, pour ce que vous fetes cheers
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Lun 1 Sep - 17:39  Arimalogie
Bienvenue parmis nous Ray Manta!!et voila une autre amoureuse de la nature , sa fait plaisir!! Razz Amuse toi bien Wink
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Lun 1 Sep - 18:50  Bouz
Avec une équipe pareil, elle ne va pas s'ennuer. Les arabes n'ont pas que des mauvais cotés. l'hospitalité est bien sur la meilleure de nos alliés. donc on va lui faire honneure. et a toi aussi Ray Manta. Bienvenue et j'espere que ca va te plaire. plus on est de fou plus on ris!! merci de ton aide
ray manta
Re: Qui est qui??
Message Lun 1 Sep - 20:10  ray manta
merci pour cet aceuil, ça me fait vraiment plaisir, et je sens que je vais m'amuser....... lol!

et j'en profite pour dir saha ramdankom et saha ftourkom geek
en fait mon prénom c rhymel.
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 4:01  Arimalogie
T'as un trés jolie prénom Ryhem!, merci a toi...Aya ,pendant que j'y suis , j'en profite aussi pour pr souhaiter un bon ramadhan à ts!!....Restez raisonnables Wink
ray manta
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 11:57  ray manta
non non, arimalogie, ce n'est pas Ryhem mais Rhymel ( les sables, en arabe), ....même mon prénom est tiré de la nature lol!
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 13:04  Bouz
en ces temps où le desert ne fait pas bonne figure, tu as la lourde responsabilité de lui redonner toute sa magie. pour ma part, le desert reste et restera toujours bien plus qu'un simple paysage nu et aride, synonyme de mort. c'est un etre a part sublime et vivant.
ray manta
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 15:40  ray manta
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
de François René de Chateaubriand

et "Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers."
de Paulo Coelho

c'est ce que je me dis Exclamation
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 16:00  Bouz
ne prend pas mal ce que j'ai dis. pour moi, le desert est un veritable paradis, il fait partie integrante de la nature. et le varitable desert est dans le coeur de ceux qui n'ecoutent pas leur coeur.
ray manta
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 16:28  ray manta
je n'ai pas mal pris ce que tu as dit, mais apparemment c'est toi qui as mal interpréter ma réaction.... j'ai compris ce que tu voulais dire Wink
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 16:31  Bouz
non, j'ai bien compris, juste pour enlever un quelquonque doute. et merci de ta participation, tout le monde est content qu'il y est tant de bonne volonté juste dans le perimetre de Bab ezzouar.
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 2 Sep - 22:16  Arimalogie
ray manta a écrit:
non non, arimalogie, ce n'est pas Ryhem mais Rhymel ( les sables, en arabe), ....même mon prénom est tiré de la nature lol!


ohh my god!dsl, excuses l'erruere d'une sayma cat , c'est encore plus jolie! en plus sa tombe bien Wink
sonia
présentation
Message Dim 7 Sep - 19:47  sonia
slt a tous,alors moi c sonia la fofolle du club et je n'est meme pas fait la carte!(j fé parti du club mé en noir!)(dsl nabil mé c promis dés qu'en y retourne je fait la carte!), je suis étudiante en bio et c ce que je voulais faire ça me passionne énormément et j'espere que j'aurais la chance de réussir ds ce domaine inchalah.j'addore les animaux la nature la musique les séries tv!et les vacances sunny Sleep ! j'aime bien m'amuser et profiter des beaux jrs!j garde tjr le sourir car la vie est belle!je suis émerveillé par tout ce qu'il y a ds la nature meme par les choses les plus ordinaires pr moi il n'y a rien de plus merveilleux que de regader les étoilles ds le ciel.. et d'aprécier tout ce qui ns entoure car je touve qu'on n'aprécit pas assés la beauté des choses simples nn!, je suis contre le racisme, les guerres et la destruction de notre planete !je pense que l'homme se doit d'être le gardien de la nature, non son propriétaire
citation(ma préféré en ce qui concerne la nature):
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Lun 8 Sep - 0:33  Arimalogie
marehba bik la fofolle!! cheers
PEACE MAKER
Re: Qui est qui??
Message Mar 16 Sep - 17:54  PEACE MAKER
slt moi c nabil 20 ans étudiant a l'usthb je fait partie des membre de l'écodragon ,je vous souhaite de passer de bon moment avec les dragon de l'usthb.voila c tous
avatar
Re: Qui est qui??
Message Sam 27 Sep - 15:36  éternelle2
ben c'est éternelle, c'est ainsi que je me fait appeller lol
étudiante en 2ème bientôt 20 ans, j'adore le sport, les bouquins et tant d'autres choses etparmiles quelles figurent évidement l'amitié ...
j'espère pouvoir m'intégrer vite parmi vous !!
Bouz
Re: Qui est qui??
Message Sam 27 Sep - 16:05  Bouz
deja bon anniversaire Eternelle. l'amitié est un de nos principes fondateurs ici. nous somme aussi tres ouverts et notre devise se resumerai a" plus on est de fou, plus on rit" . donc ne t'inquite pas, tu trouvera ta place parmis dans ce groupe de dingues certes, mais amicaux, sympas et tres gentils et sur qui on peux compter.
bienvenue et bon courage
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Sam 27 Sep - 19:50  Arimalogie
Bienvenue pamris nous Eternelle! cheers Wink
avatar
Re: Qui est qui??
Message Mar 30 Sep - 16:15  éternelle2
merci à vous tous , c'est gentille pour mon anniversaire c'est pour bientôt lol bouzcarta

sinon encore merci et vivement mon intégration je m'y plait déjà bcp!
avatar
Re: Qui est qui??
Message Sam 11 Oct - 21:05  anaiss
salut a tous voila j me presente c narimane j 18ans
etudiante en 2eme annee biologie et j'adoooooooooooor la nature
Arimalogie
Re: Qui est qui??
Message Mar 14 Oct - 18:43  Arimalogie
sahha Nariemeeeeeeene! marehba bik cheers j'espére te voire plus souvent sur le forum Wink
Re: Qui est qui??
Message   Contenu sponsorisé
 

Qui est qui??

Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: PRESENTATIONS :: Par ici les présentations! (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser