club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coup de main serai le bienvenu !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrisTezza
Admin
TrisTezza


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Babez
Points : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:26

Alors moi je me lance, si quelqu'un peut m'aider j'aimerai bien mais a m'étonnerai! comment se débarasser de cette timidité ou le renfermement en soit Rolling Eyes !N'importe qu'elle idée est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:59

comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. avec un peu de volonté, on y arrive. c'est juste qu'il faut être sur de toi. parce que la timidité, c'est souvent un manque d'assurance; le regard qu'on pose sur soi même est souvent négatif. on s'attend a être rejeter.
donc détend toi, ne sois pas gênée par le regard des autres par qu'ils ne sont pas meilleur que toi: nous somme tous égaux. parce que nous avons tous nos qualités et nos défauts. ce qui fait de nous des humains, c'est nos qualités. et nos défauts sont une raison de s'ameliorer. donc lève les yeux et marche droit sans t'arrêter.
pour le renfermement sur soi, c'est pas une mauvaise chose. essaye de mettre à profit le temps que tu passe seule. tu dois probablement avoir beaucoup d'imagination, essaye de l'utiliser pour mieux communiquer avec des personnes qui ont les même centres d'intérêt que toi.
bon courage! et n'oublie pas de te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

Bien dit Bouz:D

Et puis le renfermement en soi réveille l'esprit artistique, ça peut servir Laughing

Sinon une petite dose de kamikazité sociale de temps en temps fait un grand bien:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:52

Arwen a écrit:
Bien dit Bouz:D

Et puis le renfermement en soi réveille l'esprit artistique, ça peut servir Laughing

Sinon une petite dose de kamikazité sociale de temps en temps fait un grand bien:lol!:
c'est vrais. d'abords parce qu'entre le "tatba3e" dans le COUS, faire attention à ne pas se prendre un frigo du 5eme étage, on développe surtout ses sens, mais pas l'artistique. donc il vaut mieux rester chez soi pour l'art.
pour la kamikazité,on ne fait que ça: vivre a alger c'est vraiment dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:55

C'est pas exactement de cette kamikazité là que je parlais Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEACE MAKER
Admin
PEACE MAKER


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : el biar
Emploi/loisirs : mangas,ecologie
Points : 227
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:51

fait comme moi je suis timide ou je l'étais mais personne ne peut le remarquer car je couvre ma timidité par le tguembir je dit n'importe quoi dans les normes ,et je plaisante toujours pour avoir confiance en soi il faut du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://ecodragon.1fr1.net
PEACE MAKER
Admin
PEACE MAKER


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : el biar
Emploi/loisirs : mangas,ecologie
Points : 227
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

et puits bouzcarta ne critique pas Alger elle a ses défauts et ses qualités je l'aime bien Alger moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecodragon.1fr1.net
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

PEACE MAKER a écrit:
fait comme moi je suis timide ou je l'étais mais personne ne peut le remarquer car je couvre ma timidité par le tguembir je dit n'importe quoi dans les normes ,et je plaisante toujours pour avoir confiance en soi il faut du travail

ça t'arrive tjrs de rougir comme une tomate peace Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je trouve que t'as raison, ne pas prendre tt au serieux, ça aide...Ya bouz aussi qui a bien resumé! moi je dis,le mot clé c'est "la detente"!! et l'expression clé c'est "et alors??!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

d'abord je ne critique pas alger, mais les algeriens. notre beau pays n'a qu'un seul defaut ce sont les....
et depuis quand PEACE est timide affraid et il ne rougi pas, il devient vert. mais comme a dit unj grand homme: et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main serai le bienvenu !!!   Un petit coup de main serai le bienvenu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main serai le bienvenu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit programme de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Notre vie quotidienne :: Vie privée, vie public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser