club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Botanique pour les nuls!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Botanique pour les nuls! Empty
MessageSujet: Botanique pour les nuls!   Botanique pour les nuls! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Parcequ'on se ts comme des nuls à moment donné en botanique (yak je ne suis pas la seulle Suspect ) , un petit coup de pouce nous fera le plus grand bien! voila un lien dans lequel vous trouverez (prochainement) des resumés, des photos, des informations , bref tt cequi concerne la Botanique et plus encore:

http://eco-generation.forumactif.com/botanique-f42/

personnellement, je m'en tire bien avec les plantes. entre la poudre blanche et les feuilles magiques. question d'habitudes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Botanique pour les nuls! Empty
MessageSujet: Re: Botanique pour les nuls!   Botanique pour les nuls! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

oui tout à fait exact "nchallah", vous pouvez également poser vos questions pour orienter vous mêmes les sujets pour qu'il n'y ait pas trop de "bla bla" et bon courage à tous Surprised Surprised study
vous y trouvrez aussi tous ce que vous voudriez savoir sur la branche d'Ecologie végétale et environnement et plus encore...
je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse découvrire le forum par vous même !

Merci Arima' pour la pub c'est trés gentil de ta part angel
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Botanique pour les nuls! Empty
MessageSujet: Re: Botanique pour les nuls!   Botanique pour les nuls! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Pas mal leur thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanique pour les nuls! Empty
MessageSujet: Re: Botanique pour les nuls!   Botanique pour les nuls! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanique pour les nuls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour les etudessssssssssss
» un jeux pour tester le niveu
» encore + de livres .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Discutions scientifiques :: ETUDES ! :: Je suis en première année :: Sciences de la nature et de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser