club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Empty
MessageSujet: si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???   si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:56

à vos idée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa

moussa


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : algre
Points : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???   si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

nous faire une chose pour la planet !!
c'est pas pour la premiere fois je me demande cette question mais franchement
mon prof en lycee ma donnez ce porverbe en arabe qui reste pas tres mauvais et pas tres bon ,mais bon le proverbe dit:
si tu plante une fleure dans une poubelle est ce que on voix la fleure
bon le proverbe parle de la plupart des gents qui se faire disons ordurer la planet (poubelle).
et qui mension les gent qui veule faire quelque chose pour la planet par fleure unefleure qui sera avec le temp perdu (dans les ordure)
mai si on fait tous une fleure la poubelle va disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiante
Points : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???   si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

Laver sans lessive! cheers
Je suis tombée sur un topic qui en parlait (forum de la fondation Nicolas Hulot)
Enfin j'ai pas encore bien lu^^ mais dès que j'ai percé tous les mystères de cette technique, je vous en fais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???   si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous pouvez faire quelque chose pour sauver la planete, quelle sara cette chose???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous n'y pouvez rien !!
» Un laser pour faire la pluie et le beau temps
» c quoi l'ecologie???
» quelque blague
» quelque photo...........!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: ECOLOGIE :: EcoAttitide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser