club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Verre d'eau ou de Coca Cola ???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un container avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez 'reposer', ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.


Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré - adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?

EAU


Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:02

personnelement je prefere un verre d'eau, c meilleur pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:08

woooo, à ceque je vois Coca est plus un produit chimique ou de nettyage qu'une boisson, sa donne pas trop envie pale je connai qui ne peuvent pas s'en passer!...Moi je dis: un verre d'eau svp!! malgré que je ne bois pas dutt la quantité d'eau conseillée, on a tjrs tendance à acheter des boissons quand on a soif, trés mauvaise habitude! et on fini par avoir encore plus soif, donc ya pas mieux qu'une bouteille d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

exactement mira, mais à partir de ce jours on doit apprendre à boire que de l'eau looooool
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

on verra si tu va pas chager d'avis une fois à la marquizzzz! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:04

oui je l'espere bien..................
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:20

ben pr moi c sur de l'eau, surtout que j'ai pas pris de limonade depuis déja +de 4ans !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : dar el beida
Emploi/loisirs : etudiante
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

Bravo sonia cheers j'essayerai d'apprendre à ne plus prendre de limonade
Revenir en haut Aller en bas
yakuza




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiant
Points : 67
Date d'inscription : 01/01/2009

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: stooooooop   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:36

mes chériées, moi je vous dit arrêtez de faire l'intéréssant parceque moi j'aime la limonade plus que l'eau car dans la limonade vous avez à la fois de l'eau et d'autres produits qui sont utiles pour la santé. oooooooooookkkkk. mais biensure que je plésente viva viva viva l'eau car l'eau c'est la vie. un petit mot pour sonia xomment a tu suporter toutes ces longues années sans boire une goute de limonade et quelle est la raison si tu veux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vornamen

Vornamen


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : chez Ma Mere
Emploi/loisirs : eudient
Points : 109
Date d'inscription : 21/07/2008

Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

com sa je prefere un verre d'eau.........mé nhir kifash nbadal rayi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutionnaire.free.fr/ecologieenalgerie.php
Contenu sponsorisé





Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Empty
MessageSujet: Re: Verre d'eau ou de Coca Cola ???????   Verre d'eau ou de Coca Cola ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre d'eau ou de Coca Cola ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Notre vie quotidienne :: Du fond du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser