club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 slt tt le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
yakuza

avatar


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiant
Points : 67
Date d'inscription : 01/01/2009

slt tt le monde Empty
31012009
Messageslt tt le monde

c'est moi yakuza comme mon nom l'indique je suis un mafia ( tueur ) je suis là pour tuer ceux qui sont contre la nature ceux qui aiment la detruire. passant au chose serieuse je me nome tellal moh et je suis etudiant en biologie et j veux faire l'ecologie comme specialité
Very Happy j'aime la musique (un peu de tt ) mon sport preferer c'est le bascket ball dailleur je cherche un defi et mon reve je ne le vous dit
afro naz angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

slt tt le monde :: Commentaires

Arimalogie
Re: slt tt le monde
Message Jeu 12 Fév - 0:37  Arimalogie
sahit yakusa! te voila enfin parmis nous !! moi je connais ton rêve, sa se passe dans un certain pays ou il fait souvent trés trés froid, non? cyclops Wink
PEACE MAKER
Re: slt tt le monde
Message Jeu 19 Mar - 15:11  PEACE MAKER
SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB chkara tu es la j'éspere que tu sra avaler par Hypertranchia perlo avan de partir fait tes priéres
Re: slt tt le monde
Message   Contenu sponsorisé
 

slt tt le monde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: PRESENTATIONS :: Par ici les présentations! (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser