Vos essais littéraires.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos essais littéraires..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:49

Si vous aimez lire et écrire surtt, je vous invite à partager avec nous vos essais littéraires ,vos petites histoires, vos poemes (pourquoi pas) ou tt simplement vos pensées... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

C'est quoi l'amour ?


Pouvoir plonger dans ses yeux, boire à la source de ses larmes de joie et de tristesse. Se nourrir de ses désirs les plus profonds, les plus secrets. Danser au son de sa voix. Être prés d'elle, pour la bercer, la caresser, l'embrasser, veiller sur elle, sur son sommeil, ne plus dormir pour l'admirer, La contempler des heures, des journées, toute l'éternité même, sans échanger de paroles, seulement de simples regards qui créent l'univers, l'amour et qui les content, qui content aussi le cœur de sa bien-aimée, le fond de son être et de son esprit, de se angoisses, se rêves, son enfer et son paradis. Connaître ses secrets les plus doux, ses rêves les plus fous. Ses peurs les plus profondes et ses chimères les plus obscure, les plus inexpliquées. Pénétrer les dédales de son cœur, de son esprit, la part la plus insondable, la plus ignorée son être : contrée mystérieuse où vivent les créatures les plus étranges, des êtres unique invisibles au commun de mortels, aux dieux eux-mêmes qui ne peuvent les concevoir, les discerner ou même percevoir, ni ne peuvent pénétrer. Ou seule une âme sœur peut s'épanouir.
Sentir les larmes de son cœur qui viennent éteindre les flammes d'amour qui consument son amant. Ses étreintes et ses caresses, ses baisers, la fermeté de son ventre, la pression de chaque sein lorsqu'elle vous enlace, la douceur de sa peau aussi fraîche qu'une brise d'avril. L'odeur de son corps qui embaume le cœur de son bien aimé, le paradis et l'univers, l'ardeur de son corps et de son cœur qui brûlent éternellement pour lui, ses ailes qui le protègent. Il n'existe plus que l'amour qu'ils se vouent mutuellement et dans lequel il se voile, s'abritent.


C'est cela l'amour.





j'espère que ça vous plaira. n'hésitez pas a faire des commentaires. en ce moment, j'essaye d'écrire une histoire sur le club. pas facile. humour, nostalgie, et tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire. et bien sur, j'en rajoute un peu (beaucoup même)
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

Je l'aime
Vivre, un mot que je ne veux plus entendre, un mot qui ne veut plus rien dire sans elle. Aimer, tout un univers qui s'effondre, qui s'écroule depuis qu'elle est partie. Tant de cauchemars, une seule blessure. Celle de la voir souffrir sans pouvoir réagir parce qu'on ne représente rien pour elle. Cette impression de vide, de solitude. Cette résignation face a la vie, face au destin qui vous harcèle parce qu'on est perdu sans elle. Elle était la seule saison de vivre et de mourir. Le seul repère dans un monde où l'on ne trouve pas sa place sans elle. Tant de questions, un seul désir, un seul rêve, une seule obsession désormais. Comprendre, savoirs. Où est ma place ? Quelle est ma destinée ? Pourquoi tant de souffrance ? Pourquoi tant de solitude ? Me battre pourquoi ? Rêver ? Espérer ? Pleurer ? Souffrir ? Vivre et mourir ? Pourquoi moi ? Pourquoi puisque tu n'es plus là pour recueillir mes larmes ? Pourquoi la mort ne vient-elle pas me consoler ?
Comprendre le sens d'une vie sans elle, la raison de toute cette souffrance, sans elle. Savoir où aller maintenant ? Pourquoi est-elle partie ? Continuer à vivre ? Je suis mort sans elle. Depuis qu'elle m'a laissé seul face a mon sort, seul face a ce monde barbare où je ne trouve pas ma place sans elle. Seul face a cette vie de solitude, sans rêves, sans espoir de la revoie, sans son amour pour éclairer mon éternité, pleine de ténèbres, d'angoisses et de cauchemars.
Elle était tout pour moi, mes rêves, mes espoirs, ma vie, mon étoile, et maintenant elle est devenue mes angoisses, mon enfer, mes ténèbres. Mais elle sera éternellement mon univers, mon éternité, mon amour. L'univers de ses yeux, de ses larmes, de ses sourires. Ces larmes qui enlacent et étreignent mon cœur, cet amour qui me consume, consume mon cœur; qui me rend éternel, immortel. Seul aussi. Parce que je l'aimerais toujours, éternellement, infiniment, simplement. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:27

WAW! c une pure merveille!c d'une elegance remarquable!quoi dire de plus.. c tellement touchant.. bravo et merci car je trouve que c sincere ce tu as écrit,c trés rare de lire d'aussi belles choses et je t'encourage pr l'histoire du club!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:07

merci du compliment; moi aussi je ne sais pas quoi dire......
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

voila un echantillon de ce que sera l'histoire du club: ca sa'appelle "OU SONT ENTERRéS LES SURVIVANTS?: HISTOIRES DE PAS NETS", a vous de juger.

Nous étions tous là, face contre terre, mais le sourire haut à décrocher la lune et a donner le vertige aux anges. L’équipe d’intervention spéciale nous avait menotté et balancé sur le tarmac de l’aérodrome à peine le pied posé par terre.
Quelle merde tout de même ! Enfin, il faut dire que nous l’avions bien cherché à voir les coups de cross et de godasses qui pleuvaient. Ca devait faire longtemps qu’ils nous attendaient vu leurs sales tête et leur cri à faire fuir Attila. Avec tout le mal qu’on s’est donné pour leur faire mordre la poussière, ils sont assez rancuniers et n’ont pas hésité à nous faire gouter la spécialité du jour : baston sur lit de poussière
Mais ils sont tout de même sympas ces gars. Accueil plutôt mitigé, mais en bons copains avec qui nous avons tant partagés (surtout les problèmes, les coups fourrés et les balles) et avec qui nous avons tant joués aux cows boys et aux indiens. Les retrouvailles passées, ils n’ont pas hésité à nous placer dans le plus bel hôtel a leur disposition pour notre vie entière: Guantanamo. Chambre individuelle, quartier hautement sécurisé où aucun cambrioleur oserait poser les pieds, service de chambre impeccable, tenue traditionnelle locale tres folklorique
Revenir en haut Aller en bas
Taria Sapiens

Taria Sapiens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Sur Terre
Emploi/loisirs : Esprit erarrant
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

emmm,j'aime bien,ça me rappelle "cités à comparaitre"Karim Amellal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taria Sapiens

Taria Sapiens


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 113
Localisation : Sur Terre
Emploi/loisirs : Esprit erarrant
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:32

Dans ce que il est ecris dans "c'est quoi l'amour?"et "je l'aime",je me demande (et ça fait déja un moment dailleur),est ce possible qu'un amour aussi fusionel et iddylique aie lieu sans que ça tombe dans la vénération,et sans que la relation se transforme en rapport mettre-esclave,ou l'un des deux est assujetis à l'aute!! (dzl si c'est hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

Taria Sapiens a écrit:
Dans ce que il est ecris dans "c'est quoi l'amour?"et "je l'aime",je me demande (et ça fait déja un moment dailleur),est ce possible qu'un amour aussi fusionel et iddylique aie lieu sans que ça tombe dans la vénération,et sans que la relation se transforme en rapport mettre-esclave,ou l'un des deux est assujetis à l'aute!! (dzl si c'est hors sujet)
ce n'est pas du tout hors sujet. les critiques sont necessaire pour pouvoir avancer. et tu as bien raison. ce genre de relation est tres delicat. certes c'est tres beau comme relation, mais ca risque de deraper et de donner une telle situation. pour eviter ce piege il faut depasser le "romantisme a l'eau de rose" pour aimer l'autre comme il est. car le respect est la condition sine qua non pour eviter dans conflits et des situation facheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redouane




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : étudiant
Points : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: je pense que c'est ça   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

c'est l'amour


Dernière édition par Redouane le Mer 16 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:35

ca c'est du joli. j'aime beaucoup ton texte redouane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos essais littéraires.. Empty
MessageSujet: Re: Vos essais littéraires..   Vos essais littéraires.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos essais littéraires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Culture plus! :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser