club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Bienvenue au forum du Club Eco_dragon !! Rejoignez la grande famille par un simple clic! on vous attend Wink
club ecodragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écologie et mangas ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 est il vrai ????

Aller en bas 
+2
Bouz
ray manta
6 participants
AuteurMessage
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18

j'ai entendu dire que la filière d'écologie végétale et environnement (eve) ne sera pas activée cette année car il n'y a pas beaucoup de demandes, mais à ma connaissance ça a toujours été comme ça, pour quoi alors cette année il n'y aurra pas de licence en eve ???!!!

svp si vous savez quelque chose dites le moi, ça peut vous paraître bizarre mais je ne me vois pas dans une autre branche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Bouz

Bouz


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : USTHB
Emploi/loisirs : tgambire, lecture et écologie, bronzage et techmisse
Points : 72
Date d'inscription : 20/05/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

d'apres d'autres sources (un prof) qui nous renseigneaiteb juin, la filliere reste ouverte. mais quant au recentes decisions, il faut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

j'ai était à babez aujour dhui et ils n'ont pas encore affiché l'orientation des SNV, et rien concernant la rentrée..Quant à la filiére EVE , j'ai personnellement rien entendu pr te dire qlqchoz, mais je te conseille vivement de te renseigner auprès des profs ou des labos d'ecologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
ray manta
Admin
ray manta


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : étudiante à l'usthb
Points : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

mais c'est mon prof qui m'a dit ça, mais lui n'était pas sur ! Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-generation.forumactif.com
Arimalogie

Arimalogie


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : le sous sol
Emploi/loisirs : etudiante qui aime la nature, la music et la lecture
Points : -6
Date d'inscription : 21/05/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

et c'est pas vrai!! la filiére reste ouverte, ma source: un ami , sa source: un prof d'ecologie vegetale Very Happy ...Donc tu pourras acceder à ta filiére tant voulue, bon couraaaaage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EcoDragon.1fr1.net
youki




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sue un nuage
Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

salut je voudrai savoir :si on est admit en 2eme année comment ça va ce passer les inscriptions, est ce qu'on va nous changer de section et de groupe ou pas ? et quelles sont les modules de 2 eme année ? est ce que c'est aussi difficile qu'on le dit affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
youki




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sue un nuage
Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:28

ne vous bousculez pas pour me rependre bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenius




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : manga, jeux videos...
Points : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

surtout les inscription est ce que ça sera avant le 24 juin, est-ce mieux de s'inscrire en juin plutôt qu'en septembre ????
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:11

alors pr te répondre youki : j pe te dire que la 2eme anée n'est pas aussi "difficile" qu'on te le dit meme si ce n'est pas du gateau non plus et que certains modules paraissent assé compliqué! mais disant plutot que c'est assé chargé et qu'il faut etre a jour et ne négliger aucun module sinon affraid alors il faut s'y metre dés le début et bosser.
et pour ce qui est des modules et bien pr le semestre1:biochimie ecologie zoologie genetique parasito(c'est pa sur ns on a une 1seul cour d'1h environ!) et pour le semestre2:microbiologie botanique msi biophysique immunologie. voila j crois que je n'est rien oublier alors bonne chance youki
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : a la maison
Emploi/loisirs : étudiante
Points : -5
Date d'inscription : 06/09/2008

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:19

alors Arsenius a ma connaissance les inscription c'est a partir du 30mai j'usqu'au mois de septembre et personelement j pense que c'est mieu de se réinscrir dés maintenant tant qu'on se déplace encore a la fac, alors autant le faire et pui normalement il faut 1quitance 1photo d'identité et une enveloppe timbrée et bien sur le formulaire a remplir qui se trouve au niveau de la faculté de bio voila.
Revenir en haut Aller en bas
youki




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sue un nuage
Emploi/loisirs : cinématographie ,séries, musique ,dessin
Points : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:33

merci je su8 rassuré Wink lol! bonnes vacs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il vrai ???? Empty
MessageSujet: Re: est il vrai ????   est il vrai ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il vrai ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club ecodragon :: Discutions scientifiques :: ETUDES ! :: Je suis en première année :: Sciences de la nature et de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser